Laquaisdesbrumes
le 16/10/25
31 vues
Jouer avec les contrastes et les rythmes... et brouiller les sensations
L'attente, latence de l' intense .
..................................................................................................................................( Photo du net )
Dimension: 240 x 300
Taille: 27.42 Kb
20 personnes aiment ça.
Parloire
J’avais deux œufs, Laquais, justement ! Puisqu’on en parle à demi mol. Ils gardent le rythme et imposent finalement la cadence, sans jouer complètement la cadence: comme un flop flop flop flop intense et sans latences. Mais sans vraiment arriver à les brouiller complètement, je remarque et je pense, qu’ils sein-pausent d’œufs même. Vous m’en direz des nouvelles , prenez l’exemple.
J'aime 17/10/25 Edité
Benoît
Très bon dressage
J'aime 17/10/25
Laquaisdesbrumes
Parloire.........L'oeuf miroir me laisse de glace quand bien même c'est bon pour le tain. Oh ! Vu les ….tromperies de cette sacrée Fallope, il est glaire qu'on ne sait où tout ça va se nicher. Les œufs dans les œufs, je vous le dis, l'oeuf est meilleur à poêle que passé à la casserole. Et si l'oeuf cocotte veut toujours n'en faire qu'à sa guise, il ne faut pas hésiter à battre l'oeuf, en cadence !!! que dis-je : le fouetter. Donc une remise à œuf ! Se faire remettre n'est pas pour me déplaire ...mais à neuf, ce serait de la gourmandise....et de la prétention.
J'aime 17/10/25