Ossaum
le Il y a 6 heure(s)
16 vues
J+5…
Après chacune de Nos bulles, J’ai une ou des missions écritures.Thème libre ou imposé. Libre pour celui-ci. Du coup, Je suis un peu perdue…que dire ici, sur bdsm ? des ressentis, des émotions…parce que c’est ce que Je suis. Pas de résumé de séance. Déjà Je n’aime pas ce mot, ensuite…ben, J’ai pas envie. Ca Nous appartient.
Je suis retombée sur un texte de Jacques Salomé sur la tendresse ce matin. Je l’avais mis de côté il y a presque 2 ans, càd avant Mon arrivée dans cet univers.
Ca pourra paraître contradictoire à bon nombre : tendresse et bdsm ?
Bon déjà, les contradictions, ça M’habite un peu (beaucoup).
Ensuite…
Dans son texte il dit que la tendresse “supposera donc, au delà d’une intention, les possibles d’une spontanéité libérée des pièges habituels de la communication intime. Libérée aussi des trois grands ennemis de la tendresse :
1.la peur ou l’impérialisme de l’érotisation
2.la peur de la dépendance ou de la fusion
3. la peur des jugements de valeurs ou l’atteinte à l’image de soi”
Ces mots Me parlent, car il en faut de la tendresse dans nos relations pour regarder l’Autre tel qu’il est, avec ses besoins. Il en faut de la tendresse, et pas que de la confiance, pour pouvoir dire et que l’Autre reçoive nos propres besoins.
Il en faut de la tendresse pour être tolérant avec Soi, s’accepter tel(le) que l’on est. Avec nos failles, nos blessures mais aussi nos forces.
La communication, l’écoute, la présence…ce ne sont pas des valeurs superflues dans Mon bdsm. Bien au contraire.
Il lui en faut de la tendresse à Mon Loup pour recevoir Mon “stop”. Il lui en faut pour rester à Me bousculer quand J’ai juste envie de Me refermer.
Il lui en faut pour recevoir Mes doutes et questionnements incessants. Mes passages du rire aux larmes en deux secondes trois quarts.
Cette valeur ne nous rabaisse pas dans des relations gnangnan de roman ultra-vanille. Bien au contraire, elle élève. Je ne suis pas une prestataire au service de Mon Loup, Je suis Sa Louve, Sa chienne, Sa salope, Sa SouMuse. Il n'est pas un Dom distributeur d’impacts. Il est Mon Loup, Mon Dhom, Mon Protecteur, Mon Guide, Mon Essentiel.
La tendresse fait partie de Mon bdsm. Elle M’est aussi importante que les impacts. C’est dire…sourire.
#texteperso
#photoperso
#jetaimemonloup
Dimension: 1169 x 1557
Taille: 1.23 Mb
39 personnes aiment ça.
Kâma
Oh PUTAIN !
J'aime Il y a 6 heure(s)
Kâma
#jetaimemalouve Tes mots...
J'aime Il y a 6 heure(s)
Kyrios Nikos
excellent texte Ossaum!
J'aime Il y a 6 heure(s)
Corto2b
Merci pour ce beau partage. Effectivement tendresse et Bdsm ne sont pas antinomiques. Belle continuation à vous deux.
J'aime Il y a 5 heure(s)
esparadi
Très belle couleur vous avez été très beau texte. Merci
J'aime Il y a 5 heure(s)
Arosvel
Bonjour à vous deux J'aime beaucoup ce que vous avez écrit, et je suis entièrement d'accord avec. La tendresse va bien au-delà des "romans ultra-Vanille". Il s'agit principalement (à mon sens) de s'occuper, de s'intéresser et de prendre soin de l'autre, dans tous ses besoins et envies. Merci pour ce partage. Bon dimanche à vous deux 🌹
J'aime Il y a 4 heure(s)
Ossaum
Ravie de voir vos commentaires Messieurs
J'aime Il y a 4 heure(s)