Jean mi
le 28/10/25
22 vues
Quand la lumière rouge tamisée laisse juste une lueur sur les corps, l ambiance devient différente…
Dimension: 1200 x 900
Taille: 164.71 Kb
37 personnes aiment ça.
Hidden Side
Sympa, la personnalisation…
J'aime 28/10/25
Silklove
Et il y a même une fuck machine
J'aime 28/10/25
jj
nickel comme installation... bravo
J'aime 28/10/25
SweetJulie
Bon j'avoue, je ne vous croyais pas sérieux, voir un touriste dans le monde BDSM... Mais ce donjon me montre que vous comptez vraiment vous investir dans le domaine...1f60f.png
J'aime 28/10/25
une bonne base de travail !
J'aime 28/10/25
Jean mi
L’habit (te) ne fait pas le moine… j aime certains jeux, je n en aime pas d autres, j ai mes limites, et je respecte celles de mes complices. Et au risque de m’attirer les foudres de certains, j’avoue je déteste la violence, je déteste tout ce qui est malsain, et je déteste tout ce qui est douloureux ou mutilant . Hé oui, j aime dominer, j aime humilier, j adore jouer avec le cérébral féminin, mais dans des limites qui sont les miennes. Cette salle de jeux est conçue pour les plaisirs cérébraux, les jeux de domination soft. Me voir comme un touriste dans le monde bdsm ne me vexe pas du tout, je vous rassure. Je dis cela car certains croient à tort qu il y a une hiérarchie dans le bdsm graduée en fonction de la douleur endurée ou prodiguée dans les pratiques. S’il y en a une, à mes yeux, elle serait plutôt graduée dans l échelle de la tolérance, de l ouverture d esprit, de l’acceptation de la différence de chacun.
J'aime 28/10/25
Jean mi
Merci pour les éloges sur notre donjon, cela fait plaisir
J'aime 28/10/25
Maître SADE
magnifique donjon et une belle fuck-machine concue pour durer des heures et mois sans s'arrêter ! une conception perso ?
J'aime 28/10/25
Jean mi
Oui, une vieille pompe à eau des années 50 revue et corrigée… effectivement, elle est très lourde, donc stable, et insatiable …
J'aime Hier, 08:19:36
Jean mi
De quoi impressionner les plus novices, mais c est un peu le but qu’elles se sentent la proie de mes pulsions perverses
J'aime Il y a 22 heure(s)