Nicojedi
le 29/10/25
50 vues
Aujourd’hui, Maîtresse Élie, Vous m’avez fait trois cadeaux.
Le premier, sans doute le plus beau, fut de m’accorder un moment en public où, même si je restais à ma place de soumis, je pouvais Vous regarder, Vous admirer et Vous vénérer. J’ai, l’espace de quelques instants, vécu à Votre hauteur — un vertige magnifique avant de revenir sur terre.
Le second, ce lien intime que Vous m’avez confié, ce intimité précédemment portée, m’accompagne discrètement et me rappelle Votre présence. Grâce à Vous, je me sens plus fort, plus ancré, plus sûr de moi.
Le troisième, enfin, ce présent que je porte en cet instant, visible en photo, symbolise tout ce que Vous m’enseignez : la confiance, l’abandon, la gratitude.
Je ne peux dire qu’une chose : merci, Maîtresse Élie. Merci pour tout et de tout. Merci d’être. Merci de me prendre à Vos pieds, de m’éduquer, de me guider, de me faire grandir. Merci de m’aimer tel que je suis, de panser mes blessures et de combler mes failles.
PS : Même un coeur de ville en journée peut être le lieu de très belles exhib pour vous prouver ma totale appartenance et ma dévotion la plus absolue.
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 246.38 Kb
3 personnes aiment ça.
Maîtresse Elie
Ma queue s’offre une échappée en plein air, tout en restant sous clé
J'aime 29/10/25
Nicojedi
Bien serrée dans sa cage
J'aime 30/10/25
Hugo_hot-games
Très jolie cage, bravo madame Elie pour ce choix qui tient presque du bijou !!
J'aime 12/11/25