Luxurésens
le Il y a 7 heure(s)
85 vues
** Réflexionnage d'un jour de nettoyage on **
Dans une autre vie il m'a dit "Je ne suis pas le dominant qu'il te faut" .......
Une voix dans ma tête le dit souvent, on est pas tous compatibles et il faut que les personnes le soient pour que la magie opère ......
Deux voix, une dans ma tête l'autre dans mon coeur hurlent à l'unisson " a-t-il jamais compris quel dominant il me faut ?"
A-t-il jamais prit le temps pour essayer de me comprendre ? Pour analyser ? A-t-il jamais fait l'effort de vraiment écouter ce qu'il entendait ? M'a-t-il jamais cru ?
Je suis très loin de la soumise docile, obéissante, silencieuse, je suis et reste une grande gueule, taquine, joueuse, qui met au défi pour être apprivoisée et adore chambrer. Le jeu verbal est une dynamique, un aphrodisiaque, un préliminaire indispensable mais je trouve rarement le répondant en face. Soit on sait pas faire, soit on punit parce que l'on prend ça pour de l'irrespect, soit on tente de me museler parce que l'on ne sait pas gérer. Je le sais.
Mais j'ai toujours été claire dans mes attentes et mes besoins, j'ai toujours dit clairement qui je suis, comment je fonctionne, j'ai toujours donné les clefs pour guider et j'ai toujours répondu aux questions. Je suis la transparence même. Donc a-t-il réellement écouté et regardé ?
Je ne veux pas d'un dominant gérant tous les aspects de ma vie, je suis indépendante, j'ai des enfants, un travail prenant, des amis.Toute interférence dans la gestion de ces à côté m'agace prodigieusement. Si j'aime la présence quotidienne, amicale, complice, joueuse, réconfortante et rassurante je ne supporte pas de m'entendre dire comment chaque jour je dois m'habiller, ce que je dois dire, ce que je dois faire, où aller.
Et encore moins répondre à des ordres complètement stupides, qui n'ont ni valeur ni logique ni motif "éducatif" si ce n'est flatter l'ego d'un mâaaaaaale dominant en mal de reconnaissance et qui est persuadé qu'il n'est dominant qu'en donnant des ordres et en étant obéit ........ Le "obéis et tais toi" c'est pas avec moi, ça marche plus. J'ai le droit de décider, de dire non, d'expliquer, de poser des questions, de donner mon avis et de négocier.
Je suis certes le jouet de son plaisir mais je ne suis pas une poupée sans cervelle, sans opinions, sans vie, sans envies, sans bobos.
Au delà de la soumise je suis aussi la partenaire, la complice, l'amie, le soutien, l'écoute de tout ce qui fait la vie. Le bdsm c'est top, le sexe c'est top, les pratiques c'est top mais tous les à côtés sont aussi une partie de nous et nous composent dans notre entièreté. Et je veux tout, pas qu'une partie.
Me couper donc de ces "en dehors" c'est me priver de mes envies, de mes besoins, et dans ce cas il n'est juste qu'un partenaire éphémère sans valeur, un jouet que je vais utiliser le temps dont j'en ai besoin ...... Sans intérêt pour moi.
Je ne veux donc pas d'un dominant qui garde ce statut de Maître H24, qui ne sache ni discuter d'autre chose, ni s'amuser, ni mêler la saveur vanille des relations. Qui n'arrive pas à passer du statut de dom à celui de partenaire sans effort, de façon naturelle. Je le veux entier, toutes ses facettes, elles sont miennes. Et si je dois tout donner de moi alors j'en attends la même chose.
Au delà du Dom, je cherche l'Homme aussi. La vie c'est pas ds H24, c'est des moments où on est l'un, l'autre, les 2. On joue avec nos facettes, on passe de l'une à l'autre, on s'expose, on se montre, dans nos forces et nos fragilités. On est pas que Dominant ou que Soumise.
Je ne demande pas d'avoir à chaque fois des pratiques, des sessions, des jeux, utilisez le terme qui vous convient. Il n'y a aucun intérêt à faire ça juste parce que l'on est dans une relation bdsm, parce que l'on se sent obligé. Avoir du sexe "classique" (notez les "") c'est bien parfois. Les câlins devant un film ou un livre c'est topissime aussi.
Faire des impacts, des cordes, et mille autres jeux, attiser ce lien et cette complicité particulière c'est important oui mais ....... On est pas que ça. Encore une fois, un besoin d'avoir et de combler toutes les facettes ........
J'adore les impacts, avoir, ressentir, transformer en plaisir, voir, sentir ces marques de possession, pouvoir y revenir dessus le temps qu'elles restent, un souvenir gravé sur ma peau, son sadisme et le lâcher prise sur une normalité quotidienne qu'on nous oblige à avoir, lui permettre de laisser sortir cette partie sombre qu'il tente de contenir ....... J'adore les cordes, les sentir, frémir, toucher, voler, me libérer ....... J'adore mais j'en ai pas besoin tout le temps. Il y a d'autres façons de ressentir, de vibrer, de s'unir ....... Encore une fois on a pas à être H24 dans une case définie ........
J'ai pas besoin ni envie d'un dominant ...... Mais j'ai besoin et envie d'un DHominant, quelqu'un qui sait passer d'un statut à l'autre sans se demander s'il perd en crédibilité sans commander, quelq'un qui sait autant diriger, contrôler, apprivoiser, maîtriser que jouer, rire, tacler, chambrer, discuter, négocier et s'amuser ....... Quelq'un qui ne cache pas ses multiples facettes, qui ne dissimule pas ses peurs ou ses doutes parce qu'un dominant ne doit pas en avoir soit disant ....... Quelqu'un qui sait dire qu'il s'est trompé...... Quelqu'un qui sait s'excuser s'il a mal fait ou comprit ......
Je ne veux pas d'un dominant mais d'un Homme Dominant ........ Un Homme et un Dominant ......
** Réflexionnage d'un jour de nettoyage off **
PS 1 : réflexion toute personnelle, si vous fonctionnez ou pensez autrement je ne vous juge pas par ce texte. Je pose juste mes mots pour nettoyer mon esprit de ces pensées qui me parasitent dernièrement.
PS 2 : réflexion hautement personnelle, qui a un but clairement égoïste donc si vous vous en foutez de mes pensées j'espère que vous n'avez pas tout lu.
PS 3 : #photoperso #fortetfragile #toutesnosfacettes
Dimension: 676 x 810
Taille: 90.56 Kb
52 personnes aiment ça.
Luxurésens
Simple je ne sais pas ServYou vu la complexité à clarifier mes pensées 😂
J'aime Il y a 6 heure(s)
Luxurésens
Bonjour Verseau, je vous remercie de vos mots flatteurs mais je ne fais que poser mes pensées, comme sur un journal intime. Cela m'aide à clarifier ma réflexion quand c'est trop confus. L'introspection me paraît indispensable quand on cherche à vivre à deux un idéal, plus on est clair avec soi-même plus on évite les erreurs, donc souvent, toujours même, je m'analyse pour rester sur la bonne voie et ne pas blesser sans le vouloir 🙏 Merci de m'avoir lu.
J'aime Il y a 6 heure(s)
Luxurésens
Dante je répondrai ici à vos deux messages 😊 Si ma réflexion aide, éclaire ou amène à des réflexions alors j'en suis ravie, même si ça n'est pas mon objectif, aider est toujours un plaisir 🙏 Je m'attendais à votre question car je me la suis posée un nombre incalculable de fois. Sincèrement je n'ai pas la réponse, il n'y a que lui qui peut l'avoir, moi je ne peux que "penser que". Avec la colère ou la désillusion ou le refus de croire ma réponse change souvent. Soit il a mal comprit et croyait que j'avais des attentes autres que celles ci soit il était incapable d'y répondre 🤷 En tout cas, un an après, je cherche toujours à comprendre si on était en fait tout simplement incompatibles ou si je me suis tout simplement mal exprimée 🤔
J'aime Il y a 6 heure(s)
Luxurésens
Alain DiMatin merci 😁 je me demandais si j'étais la seule à y trouver une ressemblance 😂
J'aime Il y a 6 heure(s)
Alain DiMatin
Après, pour y reconnaître un animal, je compte sur votre imagination ...
J'aime Il y a 6 heure(s)
Asdepik
C'est loin d'être naze, ca...
J'aime Il y a 6 heure(s)
Ossaum
J’ai tout lu jusqu’au bout…évidemment. J’aime tes mots, tes interrogations…tes réflexions. Et Je plussoie évidemment aussi cette recherche d’Unique idéal imparfait
J'aime Il y a 6 heure(s)
Luxurésens
pourriez vous clarifier votre pensée ? Je n'ai bu que deux cafés j'ai peur de ne pas être assez "lucide" pour comprendre toutes les facettes de votre réflexion 🤦☕☕
J'aime Il y a 6 heure(s)
Luxurésens
Merci Laquaisdesbrumes 🙏 Je me sens toujours mal à l'aise quand je fais ce genre de texte, c'est tellement égocentrique de ne parler que de soit que c'est comme si je vous prenais tous en otage 😂
J'aime Il y a 5 heure(s)
Luxurésens
Gappap on est pourtant loin de l'esprit biblique 😂
J'aime Il y a 5 heure(s)
Asdepik
Bah... Non. Le mur est un espace de liberté, et vous n'obligez personne à vous lire, que je sache... Donc ne culpabilisez pas pour ouvrir vos ressentis et émotions, je suis souvent à le faire également..
J'aime Il y a 5 heure(s)
Luxurésens
Asdepik un sucré salé à en faire frémir les papilles 🤤
J'aime Il y a 5 heure(s)
Yeonna
Bonjour, j'ose écrire ceci : jolie réflexion et analyse ! Un Dominant, une Domina, un soumis , ou soumise, esclave, ne sont pas seulement des "praticants", ou des passionnés du BDSM. Ce sont aussi des être humains avec leur personnalité, et leur caractère (l'ego), avec une famille, ou ; un entourage, un travail, etc. Mais aussi un être humain avec : son vécu, une conscience, une âme, des blessures, ses qualités, ses défauts, des passions, des loisirs, des souhaits des désirs autre que BDSM...Chaque être humain est unique. Je me permets d'ajouter un petit partage personnel : A ce jour, je suis en relation avec un soumis dans un contexte matriarcal,. Peu à peu, j'essaie de le connaître, je tâtonne encore, (lol), parfois ce n'est pas facile car il est introverti, sauvage, avec un certain caractère, vécu , et une certaine santé... Ensembles nous avons et partageons aussi des momments passionnants, en tant que "couple", sans séances BDSM. Nous échangeons aussi sur notre quotidien, nos enfants, etc.. Switch à tendance Domina, lorsque je me suis "remise" sur le chemin "BDSM", après 2 décennies, au début jai essayé pour me "remettre en selle" : des séances bdsm (sans actes sexuels, ni câlins intimes) pour des hommes mariés, en couple ou la discretion est impérative. La personne passionnée que je suis devait alors éviter d'éprouver un quelconque sentiment. . Après "avoir jouer" avec le soumis, ce dernier partait satisfait... Une fois seule, je me retrouvai comme vide, à l'intérieur.... Il y a eu comme un déclic : "ce genre de "relation" ce n'est pas pour moi" .... Maîtresse Yeonna.
J'aime Il y a 5 heure(s) Edité
Azhara
Je crois que si beaucoup cloisonne vie de couple//Lien BDSM c'est aussi parce qu'au-delà des compatibilités récirpoques il n'est justement pas aussi aisé qu'on le lit souvent ici de toujours mêler les deux de manière totalement fluide... (pour moi.) Ta vision du Dominant me parle clairement, ta conception du Lien (et de quelles manières tu ressens ta soumission) tout autant. Nous sommes en plein dans ce type de relation avec Beyourself. On fait tout pour conserver, entretenir notre équilibre. Mais vous savez la " friendzone" qu'on cite souvent dans les relations dites vanille, le manque d'entretien de la flamme, ne pas tomber dans la routine, dans les tracas de la vie quotidienne... ce sont pour moi des problématiques qu'on peut trouver en Lien et le paramètre " bdsm " ne fait que compliquer les choses ! Ce Dominant je ne sais pas s'il ne t'a pas entendu, pas écouté ou si tout simplement il se doutait que tes attentes étaient potentiellement trop "élevées" (dans le sens trop dures à mettre en pratique) pour lui, pour vous deux. Bref, tout ça, ça se construit, ça évolue, ça se casse la figure par moment, ça se réadapte, c'est l'apothéose, c'est compliqué, c'est fluide... Une chose est sûre pour moi c'est qu'il faut que les deux en aient envie et si tel n'était pas le cas pour Lui, je trouve ça sain de l'avoir verbalisé...
J'aime Il y a 5 heure(s) Edité
🪶Phœnix
Tes "réflexionnages" qui me remuent toujours autant tant ils font échos en moi ... Une quête d'un combo parfait/imparfait mais qui résonne dans une entièreté. Nous sommes trop, nous sommes entières, nous donnons avec le cœur, le corps, l'âme et l'esprit sans demi mesure. Une sincérité sans égale que tous ne comprennent pas. Merci pour ça !
J'aime Il y a 5 heure(s)
Onemoon
Rien de plus « extralucide » que nos lignes croisées 😂on est tous à la recherche d’un autre unique et désirable dans deux espaces temps disjoint en intensité 😇 entre le mate et le Cafe pas sur d’être plus clair 🙏
J'aime Il y a 5 heure(s) Edité
Silla
Je pose mes mots ici parce que comme souvent vos mots me parlent, mais je n'ai guère de chose pertinente à ajouter. J'ai un peu l'impression de vivre le genre de relation que vous décrivez donc ai juste envie de dire que c'est possible de trouver ce DHominant 🙂 j'adore le terme
J'aime Il y a 4 heure(s)
Tokyo66
Magnifique texte, je me retrouve également beaucoup dans tes mots et je confirme que ce genre de lien est possible et magique, je le vis actuellement avec Mon Maître chéri 😍
J'aime Il y a 4 heure(s)
Elixir
Ceci est mon avis et non une vérité. Je partage pleinement cette vision. Être “dominant” ne se résume pas à donner des ordres, mais à comprendre, écouter, ressentir et construire une vraie connexion. Le pouvoir n’a de sens que s’il s’appuie sur le respect, la complicité et la confiance. Mais au-delà du Dominant, c’est l’Homme qui compte. Celui qui sait être présent, tendre, attentif, joueur, faillible parfois, mais sincère toujours. Celui qui assume ses émotions, ses doutes, ses envies, sans craindre de perdre sa force. La magie naît de cet équilibre : deux êtres entiers, capables d’alterner force et douceur, jeu et réflexion, domination et humanité. Ce que tu décris, c’est l’essence même d’une relation authentique : où l’on ne cherche pas seulement un rôle, mais un être vrai, complet, vivant. Belle journée 🙏
J'aime Il y a 3 heure(s)
ServYou67
J’ai employé le terme « simple » juste par boutade, car l’humain est une variable qui est plus ou moins stable …d’où la nécessité d’écouter l’autre afin de percevoir une fluctuation et de pouvoir agir ou réagir en conséquence et éventuellement s’adapter… La recherche de l’équilibre n’est pas chose aisée mais il ne faut jamais désespérer…
J'aime Il y a 1 heure