" Dans ma tête je t'ai déjà insulté mille fois."Phrase spontanée, de celles que je sors l'air de rien et qui explosent comme une bombe, je sais.Comme d'habitude, je fonce.C'était quoi déjà ton image au téléphone hier soir ? Ah oui " la petite chienne qui court, qui court et qui quand elle veut s'arrêter net, continue de déraper et fait une glissade inopinée. " Ça m'a fait marrer. Bon, tu me le disais pour mes écrits qui partent souvent dans tous les sens en perdant parfois le fil, mes pensées vont plus vite que ma raison. Oui parce que j'en ai une, je l'ai toujours même, car " j'ai toujours raison, évidemment !" Ca y'est je suis repartie à détaler. Bref, "dans ma tête je t'ai déjà insulté mille fois." Tu l'as bien pris. Pas moi. Le comble.C'est sorti tout seul mais si j'observe le fin fond du moi, ce n'est pas à toi que j'en veux, c'est à moi. Je suis détonateur ambulant, mon collier on aurait dû le choisir anti-aboiements.Je viens de répondre sur le forum à un texte sur le ressenti des masos, je n'ai pas vraiment réussi à placer que parfois mon corps ne répond pas ou plutôt que mon cerveau répond trop... Quand la douleur prend le dessus.Mais là, ce n'était pas ma faute, c'était la faute des griffes. Elles m'ont fait riper.Comme quoi, parfois, je ne contrôle pas...
Dimension:
1200 x 603
Taille:
125.83 Kb
55 personnes aiment ça.

Méridienne d'un soir
Un grand merci à vous, Azhara, toute en beauté et en spontanéité ! ... 🌹🌷.
J'aime
1
02/11/25

sissy666
Rassurez vous chère Azhara 2, mille fois ça va, seul le compte des 1001 nuit.
J'aime
1
02/11/25

Onemoon
Ces sentiments que l’on étouffe dans une violence verbale dite ou pensée, que l’on déteste ensuite… vaste sujet introspectif.
J'aime
1
02/11/25

Beyourself
J'aime tes arrogances muettes , quand ton cerveau fabrique cette mauvaise foi masochiste .
Enfouis dans tes hurlements silencieux, je laisse mes pulsions répondre à tes attentes aphasiques .
faut-il approfondir les griffes jusqu'à ce que tu puisses les domestiquer ? (Toujours prêt à aider) 

J'aime
4
02/11/25
LaLicorneLa
LaLicorne
Il y a les colliers étrangleurs aussi Plus on tire plus ça serre... Tout un programme 😏
Merci pour vos écrits et vos photos Azhara Grâce à vous je me sens un peu moins extraterrestre 👽
J'aime
2
02/11/25

Luxurésens
Combien je te comprends.
Pas plus tard que la dernière fois où il a joué de sa badine y a un malencontreux "heureusement que tu lis pas mes pensées parce que là je t'insulte grave" qui est sorti tout seul de je sais pas où 🤦
Heureusement il a l'habitude entre mes spontanés "Enfoirééééé ! La badine pas toi hein !" (Même pas vrai mais 🤫) et mes "j'te déteste un peu là ".
Mais j'avoue j'adore voir et entendre ces sorties spontanées, totalement inattendues. Un naturel qui ressurgit alors que l'on tente de se contenir, nous et la situation. Un moment où le temps s'arrête où dans nos têtes c'est un peu la panique quand on se dit qu'on a pas pu dire ça et que ça va piquer 😁 et quand après ça devient un moment de partage et de rire alors là c'est juste divin.
Merci d'être toi, si naturelle, si spontanée, même si parfois tu sembles le regretter 🙏🌺
J'aime
4
02/11/25

SweetJulie
Très joli texte d'un moment de vie de Toi et Beyourself. Parfois on est plus exigeant avec soit même, que ne l'est l'autre. C'est tout à ton honneur. Cela montre ton aussi ton attachement.
J'aime
2
02/11/25

Azhara
Méridienne d'un soir, j'aime bien que la spontanéité apparaisse, merci de l'avoir lu, merci pour vos mots par ici et ailleurs... bon dimanche.
Sissy666, je ne suis pas très princesse de nature, mais l'ingéniosité de Shéhérazade face à la suprématie masculine d'un temps révolu me touche ceci dit...
Conte de faits : mon vrai prénom vient d'une martyre qui pour avoir refusé les avances d'un homme s'est fait couper les seins. En cette période de Toussaint, rendre hommage aux survivantes me paraît sain. Merci pour vos commentaires ici ou là.
Onemoon, en plein coeur de cible...
La licorne, j'hésite : electricité ou étouffement, deux sorties de zone de confort. [Sourire]
Je crois qu'on est tous un peu extra-terrestre par ici, en attendant d'être extra-humains...
Luxurésens. Rires au " qui ne sort de je ne sais où ", c'est exactement ce que ça me fait comme impression. Merci de comprendre. Je ne sais pas si je regrette vraiment (un peu quand même certainement).
Mais ça fait partie totalement de moi. C'est plutôt une confession sur le fait que je ne contrôle pas tout, comme j'aime pourtant à le croire... ...
Je ne sais pas me dénaturer et Beyourself ne le souhaite pas, on en rigole beaucoup même si ça met quelques complexités de plus dans le relationnel parfois (je suis de mauvaise foi.) Sourire.
J'aime
7
02/11/25
Edité

Azhara
Beyourself, ta première phrase me fait sourire. Je n'avais jamais songé qu'inconsciemment ma mauvaise foi pouvait nourrir d'autant plus mon masochisme, et du coup ton sadisme.
Par contre j'avais songé que les nouvelles zones comme les nouveaux instruments sont souvent difficiles à appréhender pour moi... peut-être faut-il que je m'y habitue oui... ou pas ! ^^
Merci pour les sourires et réflexions à ta lecture...
J'aime
1
02/11/25

sissy666
La martyre en blouse, d'où l'appétence pour les bleus maybe...
J'aime
1
02/11/25

Izelle
Doit on jurer de ne pas jurer?
J'aime
1
02/11/25

Azhara
SweetJulie, merci pour tes mots. (((Au-delà de l'exigence, j'ai parfois le besoin de mettre au clair certaines choses, même si c'est fait de manière plus ou moins détournée.)))
Izelle, tu peux, mais moi je ne m'y risquerai pas ! ^^
Sissy666. L'appétence aussi pour le feu ^^ et avec un voile, sainte jusqu'au bout pardi ! (Je ris)
J'aime
1
02/11/25

Izelle
C'était justement l'idée de ma question en mode " philo vous avez 4h " 😉
Après pour de vrai je me pose une question : on insulte qui en fait ? L'instrument de notre "acceptée" où nous même ? 🤔
J'aime
2
02/11/25
