Bonjour
Ce type d'injection ?
Dimension:
700 x 315
Taille:
157.75 Kb
1 personne aime(nt) ça.

Void
Quelle belle scène !
Je fais des injections intramusculaires à moi-même et à des autres, mais car je *dois* le faire en cours de mon traitement hormonal, c'est peut-être moins fascinant pour moi que des autres intéressés par des jeux médicaux. Cela dit, j'aime prendre en charge des injections intramusculaires de testostérone pour d'autres mecs trans... c'est possible que j'ai un soupçon d'une fétiche pour la masculinisation forcée mdr
Mais vraiment, ce sont des injections intraveineuses qui m'enflamment le plus, ce contact avec du sang signifie, pour moi, des violations et intimités uniques et particulières, des tabous sociaux et des implications de risque (bien gérées de ma part... cependant, ils existent). Je suis aussi peintre qui travaille avec du sang.
À l'avenir j’espère d'apprendre comment mieux faire des infusions (labiales, scrotales, dans les fesses, la poitrine/les seins), aussi.
Petite question sur cette beau image que tu as partagée, si tu veux bien : est-ce que tu normalement utilises le site dorsoglutéal en préférence de ventroglutéal ? Pour des raisons de sensation et de la psychologie, peut-être ?
J'aime
13/11/25

