fessee21
le 18/11/25
12 vues
Pour moi la reine des fessées: la fessée aux orties !
Si on ne connaît pas les effets produits par ces magnifiques et perfides petites plantes maintes fois appliquées sur les fesses, il suffit de penser aux effets d'une seule piqure sur les mollets, ce que tout un chacun a déjà malencontreusement expérimenté.
On imagine les fesses de la punie parcourues de dizaines de piqures qui démangent. Elle a une furieuse envie de se gratter le derrière mais voilà: c'est interdit ! Et si elle s'avise de décoller les mains de sa tête, elle sait qu'elle aura droit au retour des orties ! Dissuasif !
A noter que la douleur engendrée par une fessée aux orties est telle, que suivie d'une sodo, la chose est vécue presque comme une récompense. C'est aussi le miracle des orties qui procurent après quelques minutes des sensations tout à fait extraordinaires et une excitation sexuelle hors norme !
Ma tendre épouse savait que passée l' extraordinaire douleur de la fessée elle-même (quand elle était capable la surmonter), passées les horribles démangeaisons, sa libido, son excitation et son plaisir sexuel serait tout autant extraordinaire. Sans cet incroyable et improbable plaisir sexuel, elle n'aurait bien évidemment jamais accepté et même désiré, la caresse des orties.
Dimension: 394 x 902
Taille: 113.77 Kb
2 personnes aiment ça.
Dominantitinerant
Belle coloration
J'aime 18/11/25