fessee21
le 18/11/25
23 vues
Dépêchez-vous, les premières gelées arrivent et les orties gelées vont dépérir. La fessée aux orties: pour moi la reine des fessées !
Si on ne connaît pas les effets produits par ces magnifiques et perfides petites plantes maintes fois appliquées sur les fesses, il suffit de penser aux effets d'une seule piqure sur les mollets, ce que tout un chacun a déjà malencontreusement expérimenté.... ça pique, ça démange, c'est insupportable !
On imagine alors les fesses de la punie parcourues de dizaines de piqures qui démangent. Elle a une furieuse envie de se gratter le derrière mais voilà: c'est interdit ! Et si elle s'avise de décoller les mains de sa tête, elle sait qu'elle aura droit au retour des orties ! Dissuasif !
A noter que la douleur engendrée par une fessée aux orties est telle, que suivie d'une sodo, la chose est vécue presque comme une douceur. C'est aussi le miracle des orties qui procurent après quelques minutes des sensations et une excitation sexuelle hors normes !
Ma tendre épouse savait que passée l' extraordinaire douleur de la fessée elle-même (quand elle était capable la surmonter), passées les horribles démangeaisons, sa libido, son excitation serait tout autant extraordinaire. Sans cet incroyable et improbable plaisir sexuel sexuel, elle n'aurait bien évidemment jamais accepté et même désiré, la caresse des orties.
Dimension: 394 x 902
Taille: 113.77 Kb
23 personnes aiment ça.
Alain DiMatin
C’est beau, c’est bio
J'aime 18/11/25
Famous
A utiliser avec un paddle adapté c'est l'extase
J'aime 18/11/25 Edité
Louisa
Pas facile de s 'asseoir après une telle séance
J'aime 18/11/25
Pour les plus maso, faire courir le.la soumis.se nu.e dans des orties hautes l'été que ça fouette bien le sexe, l'entrejambe et les cuisses, un véritable plaisir... Et que dire en effet de la fessée aux orties...
J'aime 18/11/25
Famous
Friandiz s’en délecte aussi bien en usage externe qu’interne. Je prend plaisir à lui en remplir le vagin . En usage interne, la piqure est ressentie différemment, et la chaleur procurée donne aux muqueuses une sensation d’une sensibilité extreme....Soupe froide d’orties à la citrine fraîche au menu ce soir....1f61b.png1f61b.png
J'aime 18/11/25 Edité
Dominantitinerant
Superbe
J'aime 18/11/25
ma Maitresse adore quand c est la saison pour faire de bonnes séances avec ortie qu elle a sur son terrain
J'aime 18/11/25
Friandiz
@Famous Il n'y a plus d'orties Maître... elles ont gelées cette nuit chez nous 1f92d.png1f60a.png
J'aime 18/11/25
fessee21
@Alain DiMatin.... je confirme: les orties de mon parc sont bio de chez bio !
J'aime 18/11/25
Phiphi22
Par jeu, j'ai essayé une fois, une seule, sur le fessier de ma Dame : elle n'a pas du tout apprécié, malgré son consentement, et m'a gardé une semaine encagé....je n'ai pas réitéré !
J'aime 18/11/25
Famous
@Friandiz Arrêtes de faire ta brat 1f914.png alors dodo direct ce soir 1f634.png
J'aime 18/11/25
fessee21
@Alexandre_M Les orties sur les jambes, les bras... sur une zone non-sexuelle, c'est beaucoup trop douloureux et absolument pas excitant pour la punie... Il faut réserver les orties aux fesses (lieu de prédilection ! ), aux seins (mais c'est tout de même très douloureux) et au sexe (et bizarrement mon épouse supportait plutot bien en cet endroit)..
J'aime 18/11/25
fessee21
@Famous.... les orties fixées sur une paddle ! Voilà qui est original. Je n'y avais pas songé. L'impact va faire pénétrer un maximum d'aiguilles dans la chair, ça va faire très mal "d'un seul coup".... l'inconvénient, c'est que la douleur ne sera pas progressive comme lorsqu'on abat un bouquet d'orties... à moins de changer d'orties à chaque fois sur la paddle. Perso, j'aime bien le bouquet classique qui va "user" sa réserve d'aiguilles de silice petit à petit... pas trop rapidement.
J'aime 18/11/25
fessee21
@Friandiz Pour garder des orties tout l'hiver le truc facile c'est d'en mettre en gros pot (avec les racines évidement) et de les stocker dans un endroit frais mais lumineux... suffit de les arroser juste 1 fois par semaine. Mon épouse était chargée de la maintenance ! Ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs. Nous avions un rituel: la séance fessées, BDsm du nouvel an. Pendant quelques années, madame avait sa première fessée aux orties le 1er janvier ou dans les jours qui suivaient. Il faut dire que les orties en pots perdent tout de même beaucoup de leur piquant et elles ont du mal à passer l'hiver... Il faut les sortir de temps en temps au soleil ! Avantage et inconvénient !
J'aime 18/11/25
@fessee21 Pour avoir fait l'essai moi même c'est douloureux mais tout aussi source de plaisir quand on est bien maso en plus c'est vraiment sans danger pour les soumis.ses
J'aime 18/11/25
J’adore les orties
J'aime 18/11/25
Benoît
Magnifique fessé
J'aime 19/11/25