Maître B
le 23/11/25
56 vues
Le café nocturne baignait dans une lumière tamisée, où les lampes ambrées projetaient des halos doux sur les tables sombres.
Dehors, la ville semblait retenir son souffle, laissant au lieu un silence rare, presque irréel. Lorsqu’elle traversa la salle, l’ombre et la lumière effleurèrent tour à tour sa silhouette, comme si la nuit jouait avec elle.
Ses pas étaient feutrés, mais chacun portait une présence qui éveillait doucement les sens. Elle s’approcha de sa table, tenant la tasse fumante entre ses lèvres.
L’odeur du café se faisait plus profonde à cette heure tardive, plus enveloppante, et se mêlait au parfum discret qu’elle laissait deviner, une fragrance chaude, presque hypnotique.
Elle posa la tasse devant lui avec une lenteur maîtrisée, laissant ses lèvres sa langue glisser sur la porcelaine. L’instant fut bref, mais suffisant pour créer cette tension douce, comme un fil invisible tiré entre eux. La lumière caressait ses traits, accentuant la douceur de son regard lorsque, un peu plus bas, sa voix traversa le silence nocturne.
« Besoin de quelque chose de plus Maître ? » demanda-t-elle, d’un ton bas, presque confidentiel.
Il sentit la question comme une vibration délicate, un murmure que seule la nuit pouvait porter avec tant d’intensité. Puis, lorsqu’elle se détourna pour s’éloigner, voyant sa croupe onduler il eut l’impression que le café se vidait un peu de sa chaleur, comme si elle en était la source secrète.
#photodunet
Dimension: 1080 x 1562
Taille: 128.81 Kb
36 personnes aiment ça.
Eva
Bonsoir. Par propre expérience je me permets de vous dire que c’est très difficile de tenir la soucoupe avec une tasse remplie ainsi, surtout dans une telle position. Quand la tête est trop levée et si la tasse est trop remplie tout se renverse. Donc, image et idée jolie, mais quasi impossible de réaliser en « live » 😁 belle soirée à vous…
J'aime 23/11/25 Edité
Eva
As …😏😏 Bein oui !
J'aime 23/11/25
Maître B
Je suis tout a fair d’accord avec vous Eva, on le voit bien sur la photo que d’ailleurs c’est un photo montage, mais faut-il retenir, la probabilité d'exécuter cette tache parfaitement ? Faut-il en profiter pour corriger sa femelle a la moindre gouttes renversée avec un regard pervers et un sourire en coin, tout en sachant tres bien de la difficulté ? Ou faut-il se laisser berce par le texte..!?
J'aime 23/11/25
Eva
Je vous réponds tout simplement que dans le ou « les services » aucune faute ne sera pardonnée ! À chacun son opinion… et cette difficulté dont vous parlez je l’ai déjà expliqué n’est pas réalisable. Regard pervers ou sourire au coin cela est autre chose . Mais j’ai très bien compris le concept de votre cliché ou photomontage.
J'aime 23/11/25
Benoît
Magnifique
J'aime 24/11/25