Après une première en noir et blanc pour la sensualité, je me lance dans le dimanche blanc en vous montrant ma chatte. Bon je triche un peu c'est un petit mâle avec un caractère de merde. Comme sa maitresse.
Cependant, pour ma défense, je ne suis pas faite pour le blanc aseptisé. Mon blanc à moi n’a rien d’innocent : il vibre, il respire, il griffe s’il le faut.
Ce blanc-là, c’est celui du chat qui sourit en montrant les crocs, du calme qui n’exclut pas la force, du cœur tendre qui connaît sa propre sauvagerie. Et oui, souris des villes à ce côté félin sauvage qu'on ne peut ni museler ni contrôler pour l'éteindre. Aussi blanche que la neige mais à l'intérieur aussi brûlant que la lave.
Dimension:
270 x 480
Taille:
18.43 Kb
14 personnes aiment ça.

Clara 🌹
Très jolie chatte heu chat ! Vous avez bien fait 😜
J'aime
1
Il y a 4 heure(s)
Edité

Monsieur-Mushu
pas mal super le texte!
J'aime
1
Il y a 4 heure(s)

LuneMystique
Merci Clara. Et oui, mon petit (et bon sang qu'il était loin d'être petit ce bougre) avait du caractère. Fallait pas le disputer quand il dégradait la tapisserie en courant toute la longueur de la pièce pour bondir toutes griffes dehors et lacérer la tapisserie ou qu'il montait sur la table sous notre nez pour croquer dans le beurre. Si par malheur, on lui disait quelque chose, il nous feulait dessus.
Merci Monsiuer-Mushu.
J'aime
2
Il y a 4 heure(s)

Clara 🌹
Sourire … on ressent toute la nostalgie de son absence lorsque vous parlez si bien de lui. C’est très touchant … j’ai adoré votre post, votre photo et vos écrits. Merci 😊
J'aime
2
Il y a 3 heure(s)

LuneMystique
C'est vrai. Il avait beau avoir un caractère impossible à croire qu'il était le patron de la maison, je l'adorais. Merci Clara pour vos mots.
J'aime
2
Il y a 3 heure(s)

Abuse56
2 même caractères! Explosif.
J'aime
Il y a 2 heure(s)
