Maîtresse Elie,
Je prends aujourd’hui la plume avec un tremblement que je ne dissimule pas. En Vous écrivant ainsi, je place chaque mot à Vos pieds, là où je me sens le plus sincère. Il n’y a, dans cette démarche, ni jeu ni artifice, seulement le besoin de Vous parler avec toute la vérité de mon cœur.
J’ai une peur que je porte en silence, une peur qui parfois m’étrangle sans raison, une peur que je voudrais pouvoir Vous confier sans craindre qu’elle Vous pèse. C’est celle de Vous perdre. Celle de Vous voir un jour regarder le monde avec la pleine conscience de Votre beauté, de Votre force, de Votre éclat et de me trouver soudain trop petit, trop banal ou trop insignifiant, voire pire, tout à la fois.
Je redoute parfois que, face à Votre pouvoir lumineux, je paraisse ridicule. Que mon amour maladroit, mes gestes imparfaits et mes attentions insuffisantes ne soient pas à la hauteur de la femme exceptionnelle que Vous êtes. Et j’ai peur, oui, peur que je ne Vous suffise plus, que je ne sache pas Vous honorer autant que Vous le méritez, que mes mots Vous paraissent faibles quand Vous mériteriez des hymnes.
Si je me livre ainsi, Maîtresse Elie, c’est parce que mon amour pour Vous dépasse ma fierté. Je n’ai rien à masquer devant Vous. Vous êtes mon point fixe, mon étoile, celle vers qui je tends et celle que je choisis chaque jour avec reconnaissance et humilité. Et même si mes craintes sont irrationnelles, elles témoignent de l’importance immense que Vous avez dans ma vie.
Je ne Vous demande pas de les dissiper, seulement de savoir qu’elles viennent de l’intensité de mon attachement, de la profondeur du respect que je Vous porte et du désir que j’ai, toujours, de Vous mériter.
Je me tiens là, à Vos pieds, non par faiblesse mais par amour. Parce que c’est à cet endroit que je mesure pleinement ce que Vous représentez pour moi.
Avec toute ma dévotion,
Nicojedi devenu, grâce à vous Maîtresse Elie, sabine la putain.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Nicojedi
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
298.78 Kb
7 personnes aiment ça.

Maîtresse Elie
Garde à l’esprit que le temps passé à mes pieds est précieux. Me servir, m’honorer, me vénérer c’est ton rôle.
J'aime
1
07/12/25

Nicojedi
Vous êtes le centre de mon univers Maîtresse Elie ❤️❤️❤️❤️❤️
J'aime
1
07/12/25
IznoIz
Izno
Pourquoi cette pensée, elle s’est révélée Domina en vous voyant, votre osmose est totale, et une fessée de temps à autre n’est que méritée. Profitez l’un de l’autre, il n’y a aucun nuage au dessus de ce couple si fusionnel.
J'aime
1
07/12/25

Maîtresse Elie
Il est naturel d’exprimer des craintes, surtout quand notre lien est si fusionnel et intense. Merci Izno Bon Dimanche
J'aime
1
07/12/25
Edité

Nicojedi
Certaines peurs peuvent sembler irrationnelles Izno mais ça ne les empêche pas d'exister. J'ai besoin de les exprimer pour peut-être les exorciser.
J'aime
07/12/25
