Nicojedi
le 08/12/25
42 vues
Tous ceux qui ont connu les sommets savent qu’il existe une ligne où le vertige n’effraie plus il appelle, il attire et il révèle.
C’est ce même vertige qui me traverse quand je la regarde.
Un souffle coupé, le cœur suspendu et ce mélange d’émerveillement et d’abandon qui donne envie de se laisser porter plus haut encore.
Devant elle, je ne suis plus un alpiniste qui lutte contre la montagne, je suis celui qui se laisse guider par sa main sûre.
Sa beauté m’élève, sa force me tient et dans ce frisson d’altitude, j’ai trouvé plus qu’une admiration ; j’ai trouvé ma place, celle où l’on s’abandonne en confiance et où on offre son poids, son souffle et son être, où la soumission n’est pas une perte mais un sommet de plus atteint ensemble.
Dimension: 1200 x 1200
Taille: 249.27 Kb
7 personnes aiment ça.
Comme quoi, la place d’un soumis peut être particulièrement enviable. Belle semaine à vous deux.
J'aime 08/12/25
Nicojedi
La vue est sublime et tout ce qui peut se passer ensuite l'est tout autant... face-sitting, douche dorée, piétinement, ... autant de délices que Maîtresse Elie maîtrise. Tout comme elle peut décider de me frustrer ensuite en m'interdisant plus.
J'aime 08/12/25
Maîtresse Elie
❤️
J'aime 08/12/25
Que d'émotions à la vue de cette image nous démontrant combien nous sommes faible face à vous . Nous abreuver de votre puissance dans tous les sens du terme doit être divin , merci Madame pour le partage
J'aime 13/12/25