Avant hier soir, j'allais à mon premier munch and play, je vous ai partagé une photo de jolies traces sur mon sein mais n'ayant pas pu vous montrer le dos, je vous offre une séance de rattrapage. Je rattrape donc ce point.
J'en profite aussi pour vous montrer les photos de ma première vraie séance d'hier soir lors de mon second munch. Oui, Monsieur s'est fait plaisir en y allant franchement là où la veille il y avait été tout doux puisque c'était une initiation. Sur le coup, ça picote bien et au moins, j'ai pas eu froid de la soirée/nuit. Ce matin ça tire un petit peu par endroit. Mais je suis vraiment aux anges d'avoir goûté aux fouets de Monsieur de façon moins gentille.
Verdict : Je suis une vraie maso. Mais j'adore ça.
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
79.47 Kb
34 personnes aiment ça.

docile 41
Bonjour, le fouet vous à fait de jolies marques
J'aime
1
15/12/25
Alexandre_MAl
Alexandre_M
Bravo à vous et merci pour ce joli partage
J'aime
1
15/12/25

scoubidou
Quel belle peinture éphémère dessinée sur ton corps 😊
J'aime
1
15/12/25

LuneMystique
En effet, j'ai de bien belles zébrures. Je dois avouer que ça picote un peu ce matin
J'aime
2
15/12/25

scoubidou
Pense a prendre une douche bien chaude et passe tes mains sur les zébrures en fermant les yeux.. tu verras 
J'aime
15/12/25

LuneMystique
Je n'ai absolument pas besoin de ça pour en ressentir chacune d'elles sur mon corps. Monsieur n'y a pas été de main morte et j'en ai jusque sur les mollets. Mais à peine la séance terminée que j'étais prête pour en avoir d'autres. On va gentiment attendre que les marques d'hier s'atténuent.
J'aime
1
15/12/25

scoubidou
Cool 😁 je viens plus trop souvent sur le site j'espère voir ton prochain partage
J'aime
15/12/25

LuneMystique
Je ne partage pas grand chose. Là, j'avais juste envie de lui rendre hommage car il m'a permise de découvrir une facette de moi qui me plaît beaucoup. Je savais que j'avais une capacité potentielle à bien encaisser. Les photos de la séance d'hier soir, c'était ma première vraie séance de fouet et Monsieur m'a dit qu'il y avait été franchement vu que la veille il m'avait déjà gentiment testée. C'est d'ailleurs assez impresionnant de le voir avec 3 fouets dans chaque main et de commencer à recevoir les coups. Il faut savoir que je riais beaucoup pendant la séance mais ça ne m'a pas empêchée de danser pour éviter quelques coups et de crier. J'ai été à deux doigts de l'insulter mais j'ai retenu de justesse. C'était vraiment une très belle séance et elle aurait pu continuer encore un moment. J'ai préféré arrêter car je veux ne garder que d'excellents moments. Ceci dit, 10 minutes plus tard j'étais ok pour en refaire une dans la foulée.
J'aime
2
15/12/25

soumis27brio
Je suis très impressionné pour vous et avant de lire je me demander comment c'était possible de telles marques
J'aime
1
15/12/25

Savien
Jolie marque
J'aime
1
15/12/25

Nicolille
absolument superbe, surtout sur les seins
J'aime
1
15/12/25

Alain DiMatin
Il faut laisser reposer maintenant... enfin cicatriser ...
J'aime
1
15/12/25

LuneMystique
Soumis27brio, il y a beaucoup de choses possibles mais pas avec n'importe qui. Monsieur qui m'a ainsi joliment décorée et colorée sait ce qu'il fait et c'est une Domina remarquable que j'aime beaucoup qui me l'a présenté. Donc quand, samedi soir, Monsieur m'a proposé de m'initié je n'ai pas vraiment hésité pour accepter. Ce qui donne une vraie séance hier soir dont je partage le résultat. Cependant, je suis maso et j'ai une capacité très élevée à encaisser les impacts. Hier soir, tout le long de la séance, j'ai dit à Monsieur que ça picotait, le pire a été que ça pique bien. Et j'ai ri du début à la fin et rien d'un rire nerveux. Une fois la séance finie, Monsieur m'a dit qu'il y avait été franchement. Mais justement parce qu'il savait ce qu'il en était me concernant.
J'aime
2
15/12/25

LuneMystique
Alain, il y a très peu d'endroits où j'ai saigné finalement. Et même si j'étais partante pour une seconde séance à peine 10 minutes après la première, je sais parfaitement que ce n'était pas possible. Je taquinerai Monsieur un autre jour pour avoir une autre séance.
J'aime
15/12/25

Alain DiMatin
Vous me rassurez ... j’aimerai bien un avis médical sur ces lésions superficielles pour info ...
J'aime
15/12/25

LuneMystique
Je ne suis malheureusement pas une professionnelle de santé donc mon avis ne compte que pour ce qu'il vaut. C'est-à-dire en tant que propriétaire qui s'est désignée volontaire pour aller sous les fouets de Monsieur. Donc en ce qui me concerne, ce sont juste des bleus et quelques constellations d'ouverture sous l'impact. Monsieur n'y a pas été doucement pour plusieurs raisons :
1. Il sait ce qu'il fait
2. Il a déjà goûté l'effet de ses fouets sur moi de façon mignonne
3. Il sait que je suis maso
4. Je sais dire stop et alerter si besoin s'en fait sentir.
J'aime
2
15/12/25

soumis27brio
Moi aussi je ri quand la séance devient vraiment intense car sa me permet de lâcher prise de tous la pression de la vie
J'aime
1
15/12/25
