fessee21
le 17/12/25
9 vues
Le spectacle d'un derrière fouetté aux orties est absolument fabuleux !
Certes, sous les impacts des orties, les pointes de silice des feuilles et des tiges piquent dans la peau comme de minuscules seringues, se brisent et le liquide urticant contenu dans le renflement des poils s’écoule à l’intérieur du derme, dans la chair nue… cela fait évidemment très mal et la punie gigote beaucoup durant la fessée, bat des jambes, se contorsionne, crispe son derrière qui se tord, se détend, se serre, bondit... ... mais la danse des fesses ne s'arrête pas avec le dernier coup appliqué. Loin de là !
Une à deux minutes après la fessée, ce liquide urticant continue de faire ses effets qui vont crescendo. Il faut dire que ce liquide contient un cocktail de composés détonants dont l’histamine qui provoque d'horribles démangeaisons: ça pique, c'est de plus en plus insupportable ! La peau réagit et se couvre de cloques qui grossissent de plus en plus. Commence alors la danse des fesses bien que la fouettée aie cessé. En général, la punie tortille son pauvre derrière en tous sens, a une furieuse envie de le frotter, supplie qu'on la détache, bat des jambes. Evidemment c'est hors de question si on veut encore profiter du spectacle.
Après quelques minutes, les démangeaisons s'apaisent mais elle ne disparaîtront qu'après quelques heures voire plusieurs jours selon l'importance de la fouettée.
La fessée aux orties serait particulièrement horrible et on ne comprendrait pas qu'on puisse désirer une telle souffrance si cette même souffrance ne flirtait pas avec plaisir sexuel intense. C'est là le miracle de la fessée aux orties ! Elle décuple la libido et provoque des sensations sexuelles hors normes. Eh oui... sans cela ma partenaire n'aurait jamais accepté, désiré être fouettée aux orties.
Il ne fait pas non plus oublier l'aspect psychologique de la fessée aux orties.
Photoperso:
Dimension: 1200 x 784
Taille: 65.74 Kb
10 personnes aiment ça.
SlowRaph
Mmh
J'aime 17/12/25
###PROFIL BANNI###maestro33
c'est vrai que c'est magnifique , j'ai punie une soumise , pas maso , ensuite je l'ai plus punie en lui refusant que en lui appliquant , elle y avait tellement pris gout qu'elle la reclamait !! donc non , mon jeu mes régles mes envies !!
J'aime 23/12/25