Bonsoir à toutes et à tous,
Suite à une récente expérience de privation sexuelle, je ressens un grand boost d’excitation, et chose que je n’avais pas vu venir, un penchant pour l’exhibition.
Selon vous, exhiber sa queue en érection sur ce mur sans rien attendre de concret en retour, juste un regard (et éventuellement un compliment), c’est hors sujet, dégueulasse, pathétique ?
Ou bien tout dépend du contexte (ici c’est fin de journée de travail, bureaux vides et salle de pause) ? Ouais je me dégoûte un peu, mais en même temps ça me plait
Dimension:
1200 x 1597
Taille:
174.49 Kb
11 personnes aiment ça.
Voir les 2 commentaires supplémentaires
20/22

###PROFIL BANNI###genderbender
@dante101 : merci pour votre non jugement, c'est pas vraiment de l'excitation que je ressens, plutôt une fébrilité, une vulnérabilité qui me plait en ce moment. quant à l'hameçon, peu de risque que ça morde, je n'ai pas mis d'appât au bout, je tiens à mon intégrité physique 😁
J'aime
1
19/12/25

SlowRaph
Jolie queue en effet..
J'aime
1
19/12/25

Silla
Je ne pense pas que ce soit hors sujet, le mur me semble justement le lieu pour l'exhibition. Après, perso les photos de queue ne m'intéressent pas (comme celles de trous), je passe généralement car elles sont postées en brut, sans aucun accompagnement.
Je suis par contre intéressée par les textes - qui peuvent décrire une situation, une raison de la photo, une réflexion, un engagement... voilà pourquoi je me suis arrêtée sur la vôtre. Ou celles qui sont plus artistiques.
Les attributs de soumis postés de manière brute, je finis par bloquer.
J'aime
4
19/12/25
Edité

Asdepik
J'ai une idée de concept : la publication artistrique... z'en pensez quoi ? ^^
J'aime
3
19/12/25

###PROFIL BANNI###genderbender
@silla : je suis heureux de ne pas vous avoir offensé 😁 car vous avez compris qu’il s’agit d’un partage d’expérience nouvelle pour moi, que j’ai plaisir à exposer (comme à une autre époque j’ai exposé mon paysage intérieur dans divers articles). La dynamique est assez proche en fait, sauf qu’elle touche à mon corps, que je rejette habituellement.
J'aime
19/12/25

###PROFIL BANNI###genderbender
@Asdepik : il s’agissait d’une pulsion exhibitionniste, le cadre artistique nécessite une autre temporalité pour être investi
J'aime
19/12/25

Tindalos
Personnellement je ne suis pas forcément fan des photos un peu brut de décoffrage sans contexte et sans un petit effort sur la mise en scène. Je comprends l'envie d'exhibition, mais je pense qu'il faut s'intéresser à la présentation. Sinon, effectivement, au bout d'un moment je bloque. C'est triste parce que c'est bien que chacun puisse s'exprimer, mais les teubs, les trous et les photos pornos, ça parasite les publications plus intéressantes.
Après chacun sa vision des choses.
J'aime
2
19/12/25

stranger38
« Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence » :-)
J'aime
3
19/12/25

Savien
Jolie
J'aime
19/12/25

SweetJulie
Moi je suis d'accord avec Silla. On en voit tellement sur le MurG que je passe aussi souvent vite, car je n'en vois pas l'intérêt. Mais, si c'est quelque chose chose qui vous excite à cause de l'humiliation que vous subissez, alors ce n'est pas hors sujet. D'ailleurs dans ce registre, votre queue est très jolie...mais les poils? c'est pour faire foret? 


J'aime
6
20/12/25
Edité

###PROFIL BANNI###soumyvbi
Ca s'appel de l'exhibition , c'est tout 
J'aime
20/12/25

###PROFIL BANNI###maestro33
D'accord avec sweet Julie, les poils par contre !!! Perso la nudite intégrale est beaucoup plus sexy .
J'aime
1
20/12/25

stranger38
Trois poils à la bite, et ça se prendrait pour un ours..... :-)
J'aime
20/12/25
jjj
j
Franchement c'est encore du vu et revu.......et soyons honnête une bite avec ses 2 grelots et ses poils il y à rien de sensuel,ni d'excitant,ni de glamour.
Mais attention aux detracteurs que j'entends déjà hurler ce commentaire n'engage que moi et je fais que répondre honnêtement à Genderbander
J'aime
20/12/25

stranger38
S’afficher sur le mur G, c’est un peu comme s’afficher en 6x3m sur les Champs Elysées. Le public, le chaland, le touriste, nous subissons et réagissons votre démarche, votre action, par diverses réactions que vous ne contrôlez ou ne décidez pas. Parfois, la réaction n’est pas celle voulue et qui motive cette action. Ambition, audace, avec un résultat au-delà de vos attentes… Campagne publicitaire qui rate sa cible…
Alors, il existe une parade que nous pourrions qualifier de plus humble, celle de publier ce genre de photo sur votre mur perso, un peu comme punaiser votre poster sur le mur de votre chambre plutôt que sur le crépi de votre maison…
Le mur G, le mur des cons ? Pas que !!!! Il y a cons, cons, mais aussi connes… Même si parfois il pourrait être qualifié de la sorte…. Lorsque que la tolérance et la bienséance sont quelque peu dépassées…
J'aime
20/12/25

SlowRaph
Vive les poils !
J'aime
20/12/25

gitane sans filtre
Sur un site BDSM, je fais parti des personnes qui acceptent de voir du nu à l'état brut(d'ailleurs il y a bien plus de cul et seins féminins que masculins sur le mur...) . Ce qui m'intéresse c'est l'intention et vous avez bien expliquer : frustration, excitation et exhibitionnisme donc pour moi (obsédée textuelle) votre photo a un sens d'être posée là
J'aime
3
20/12/25

###PROFIL BANNI###genderbender
@jj : vous n’avez certainement pas lu le texte, car le glamour n’est ici pas vraiment le sujet.
J'aime
20/12/25

###PROFIL BANNI###genderbender
@stranger38 : je vous comprends mais ce genre de challenge exhib va contre une certaine idée de l’humilité : donc aucun intérêt pour moi à poster ça sur mon propre mur. Vous avez cependant parfaitement le droit de ne pas comprendre le sens de ma démarche, et si ça vous gêne, vous êtes libre de regarder ailleurs (c’est pas comme si je la montrais tous les jours)
J'aime
20/12/25

###PROFIL BANNI###genderbender
@les autres : merci et oui, j’avoue qu’il est temps de mettre un coup de tondeuse là-dessus 😔
J'aime
20/12/25
