Si vous êtes, comme nous l'avions été, curieux de tester les effets du gingembre en pénétration anale, il faut savoir que le gingembre contient des composés piquants comme le gingérol qui irrite les muqueuses anales et comme l'isothiocyanate d'allyle, un composé présent entre autres dans la moutarde.
Au début, d'après mon épouse, on a d'abord une sensation de douce chaleur d'où des effets plutot agréables qui en quelque secondes se transforment vite en effets piquants parfaitement insupportables. Elle disait avoir l'impression d'avoir alors d'un "truc" énorme dans l'anus qui pique et brûle. Cela d'éclanche une envie de déféquer pour expulser l'intru.
Petit à petit, toujours d'après elle, les effets piquants s'apaisent ce qui provoque un certain plaisir sexuel mais ils ne disparaissent pas pour autant.. Si on veut raviver les effets piquants, il suffit de retirer le gingembre, de le tailler un peu à nouveau et de le réintroduire. Les crispations et la danse des fesses reprennent aussitôt, les lamentations aussi ! Le problème majeur vient du fait que les effets piquants se font plus ou moins ressentir même longtemps après avoir retiré l'objet. C'était alors très gênant et absolument pas excitant.
Nous avons tenté l'expérience quelques fois en utilisant de la vaseline pour bien enduire l'anus avant l'introduction. Mais si la situation est extrêmement excitante avec son contexte angoissant, nous avions arrêté cette pratique du fait de la persistance des effets piquants alors que le jeu avait cessé. Nous avions testé les crèmes contre les hémorroïdes pour remédier à ces effets avec un certain succès mais Madame avait fini par refuser de renouer avec les affres et les contraintes attachés à ce genre de pénétration trop douloureuse bien qu'excitante.
Evidemment, ne jamais introduire de gingembre dans le vagin !
Attention aux réactions allergiques !
Dimension:
751 x 574
Taille:
95.84 Kb
Soyez la première personne à aimer.

