fessee21
le 28/12/25
32 vues
Repose en paix BB !
Puisqu'il s'agit ici de parler "fessée" oublions un instant l'actrice et la militante que j'admire beaucoup sans être pour autant un inconditionnel.
BB a aussi été fessée !
Elle raconte: elle n'a que 7 ans et demi quand elle casse sans le vouloir, alors qu'elle joue à cache-cache avec sa sœur une précieuse potiche chinoise : "Le soir, le père leur administre à chacune vingt coups de cravache sur les fesses."
Les filles sont élevées "à l'ancienne": la fessée retroussée ou pire encore est de rigueur . Notre BB n'y coupera pas à la moindre sottise et elle recevra sa dernière alors qu'elle est déjà une jeune femme !!!
À 16 ans et demi, "elle se rend à une fête avec un étudiant de bonne famille qui lui avait servi soir-là, d'accompagnateur et de cavalier autorisé par les parents". Rentrée à la maison avec une demi-heure de retard, son père l'attend et lui administre "une retentissante fessée jupe relevée sous les yeux effarés de l'étudiant" .
Il faut reconnaître que BB avait des fesses qui invitaient à la fessée !
BB pour les intimes, reste et restera une icône mondiale au même titre que Marylin Monroe ou Sophia Loren (qui est encore en vie)... et chacun gardera une image d'elle.
Dimension: 229 x 427
Taille: 24.75 Kb
21 personnes aiment ça.
Patrick b
Repose en paix BB
J'aime 28/12/25
Tindalos
On est bien en train d'érotiser une fessée sur une gamine ?
J'aime 28/12/25
Novicetimide
Mouais on parle de punitions dans un cadre familial, "éducation à l'ancienne" comme vous dîtes, aujourd'hui on risque gros à cravacher ses enfants et bien heureusement. Le lien avec le BDSM et son fessier de femme adulte qui mérite la fessée (enfin d'après vos projections) ne me mets pas très à l'aise. Drôle d'hommage
J'aime 28/12/25 Edité
SœurClo
Partage de sa vie n'ayant aucun rapport avec le BDSM... La fessée consentie ce n'est pas du tout la même chose
J'aime 28/12/25
SweetJulie
Moi aussi votre hommage me met à l'aise. Je crois que l'extrait choisi est maladroit. Il n'y a aucun parallèle possible entre une fessée ou des coups de cravaches donnés à un adulte qui aime ce ressenti ou qui, du moins, veut ressentir cette douleur... Et un enfant qui subit la force et les coups de son père. Notre monde est le consentement, même dans le CNC. Apres que ses fesses vous ont inspiré ce genre de pratique est autre chose....
J'aime 28/12/25