Luxurésens
le Il y a 20 heure(s)
47 vues
** Journal de bord d'une bordélique qui commence à ranger **
(Le tiroir "Exhibition")
J'ai toujours dis "je ne suis pas belle" ou "je suis trop grosse" ou "j'aime pas mon corps" bref je m'aime pas ..... Et ça fait ruer dans les brancards ceux qui eux m'aiment. Maiiiiis je vois pas ce que eux voient 🤷
Mais dans le revers du miroir j'aime aussi me montrer, montrer quand je ne me trouve pas trop moche. La photo c'est pratique il suffit de couper les parties qui gênent et de mettre des filtres qui placent dans l'ombre ce qui me fait grimacer .... Donc bonjour les dizaines d'essais avant de trouver la bonne, bonjour la prise de tête.
J'ai toujours montré les résultats de mes jeux avec mes partenaires quand j'aimais le résultat et qu'il y avait quelque chose à y dire dessus. Mais je le fais toujours dans une certaine discrétion, en exposant jamais choupa (surtout pas) et en restant dans une pudeur certaine qui me colle au corps. J'aime dire mais j'ai du mal à montrer en gros. En fait non j'ai du mal à dire et à montrer si c'est trop explicite ou si ça dévoile des parties de moi que j'assume pas à 100%.
Alors en réel ? En soirée ? C'est l'enfer, l'usine à bordel. C'est même panique à bord. Quoi mettre qui cache ? Quoi mettre qui convient ? Quoi faire pour ne pas être trop ou pas assez ? Jusqu'où je vais ? Je suis prête à quoi ? J'ose ou je me planque ? Je laisse faire ou j'envoie chier ? Je laisse sortir Salope ou Mme Coincée du cul ? Ahhhhhh 🤯🤯
Jusque là ça allait, parce que peu de sorties ou alors qu'à des Munchs tout simples. Donc jean et basket, pas de prises de risque et juste discuter. Nickel, zéro prise de tête, fallait juste que je fasse attention à mon caractère de merde 😁
Mais voilà un certain Ours qui débarque et qui me propose d'aller en soirée et Munchs and Play ........ J'avoue panique à bord. Pas prête, pas capable, pas mon truc, pas envie, j'ai Aqua poney, cours de poterie pour manchots, séance de spiritisme ...... Bref je freine à mort.
Sauf qu'il a pas lâché, il a su en confiance et intelligence m'y amener. J'ai discuté aussi avec pas mal de monde et ils m'ont tous rassurée.
Donc advienne que pourra je me suis dit et j'en mourrai pas .....
Premier Munch and Play je me rappelle y être allée en robe toute sage, juste dos nu, avec la promesse jurée, crachée de mon Ours que je ne ferai que regarder. Même pas du voyeurisme, juste regarder les autres, voir les différences, découvrir et apprendre. J'ai été surprise de la facilité de s'abandonner de certaines. De la liberté dans laquelle elles s'exposent quelque soit leur corps, la simplicité qu'elles ont à oublier les spectateurs, d'être dans leur bulle, vivre la communion avec leur partenaire tout simplement.
J'ai aussi découvert ce qu'est être maso (moi j'avais mal compris) et ça a été une putain de claque (merci encore Novice 😘 tu m'as donné une leçon magistrale).
Le second Munch and Play, j'ai osé me dévoiler plus, j'ai sorti le maillot de bain (piscine au château ça passe et toutes l'avait fait). Si au début j'étais pas super à l'aise c'est dingue comme très vite je me suis dit "m'en balec c'est comme à la mer" 🤦 j'ai flippé pour que dalle ouai je sais.
Mais j'ai osé plus ..... J'ai osé demander et avec accord de mon Ours j'ai vécu ma première suspension avec Tenshi (merci encore à vous deux) ..... Inoubliable et incroyable.
Puis est arrivé la journée et soirée Kinky au Bikini ...... Gros et énorme stress parce que soirée privée sur les hauteurs de la piste, parce que des gens pouvaient voir et qu'ils ne sont pas tous du milieu.
Le regard des compatriotes est une chose, ils ne jugent pas, mais ceux de non initiés ? Ça peut piquer.
Pis quoi mettre ?
Pis quoi faire ?
Pis quoi oser ?
Pis jusqu'où je vais ?
L'usine à bordel reprend à tel point que j'ai envie de vomir tout le temps entre le moment de décider d'y aller et y être.
L'aprem au marché Kinky ça a été, facile, sans stress ..... Mais plus les heures avançaient plus la perspective d'oser me mettait en vrac.
Quand la soirée a débuté, j'ai filé me changer. Tout du long mon mantra "panique pas, certaines se montrent plus que toi, t'es pas si moche, panique pas, panique pas, PANIQUE PAS !!".
J'avais choisi quelque chose qui couvre mais près du corps. La tenue dans laquelle je me sentais le plus à l'aise. Le tout en résille. Mais même s'il y avait plus de tissu qu'avec le maillot je me sentais bien plus nue. Heureusement j'ai pas pleuré ni crié osecours. J'ai respiré à fond et j'y suis allée ......
Et putain je sais pas qui était cette fille .......
La tête haute, le regard franc et direct qui disait clairement "vas-y critique et je te dégomme", qui marchait comme si le Bikini était à elle, droite dans ses bottes, qui balançait son corps au rythme de ses pas, de la musique. Qui s'appuyait sur la balustrade pour mater le peuple en bas, en se disant que c'était bien triste pour eux de pas oser, pas connaître, pas être autant libre qu'elle.
Qui osait penser "regardez, voyez, comme je suis étincelle, flamme qui brûle. Voyez la liberté que j'ai alors que vous subissez la morale et les dictats. Voyez comme je suis femme assumée, sensuelle et sans honte. Voyez et bavez d'envie ..... " Mouai la dernière pensée c'est pas très gentille mais elle était là, j'avais envie qu'on ai envie de moi, de séduire par mon corps, mes gestes, ma posture. Donc j'ai osé sans crainte, sans me cacher.
Mais mon Ours a vu, compris et il a osé plus.
Penchée sur la balustrade, contre son corps, à regarder en bas, la claque sur mon cul m'a surprise. Je l'ai pas vu venir ...... Jamais il n'avait osé en public, on est toujours resté sages.
Mon premier réflexe a été de gueuler ...... Évidement sinon c'est trop simple. Et de fuir ..... Évidement peur de ce que je peux découvrir. Mais il le sait donc il m'a retenu et a continué. Doucement, puis plus fort. Discrètement puis beaucoup moins ......
D'abord la gêne mêlée de plaisir, puis rien que plaisir et envie de plus ...... Calée contre lui. Coincée dans son bras. A l'abri. Dans notre bulle.
Et j'en voulais bordel. Plus de douleurs, plus de piquants, plus de lui, plus de nous. Et je coulais de plaisir, tellement que s'il m'avait touché j'en aurait jouis sur place.
Je prends du plaisir sous les impacts mais jamais à ce point avec si peu de douleur ......... Mais de savoir le public, même si dans ma bulle c'était que dalle les gens, c'était là, bien présent. Et si le plaisir hurlait il y avait en fond un " putain regardez ! Voyez ! Ayez envie autant que lui !"
..........
Il a pas poussé loin car c'était nouveau pour moi et j'avais aussi une séance de suspension donc je ne devais pas être trop marquée.
Mais c'est là, en moi, deux mois après c'est encore là et j'ai du mal à capter.
C'était qui cette fille ? Si libre ? Si confiante ? Si sexuelle et sensuelle ? Si envieuse de donner envie ? De plaire ? De faire bander ? ...... C'était moi ?? Je sais pas qui c'est ...... Mais j'aimerai la croiser à nouveau, la revoir, la revivre et la ressentir ...... Jouer avec elle c'était une explosion des sens, une baise cérébrale incroyable ......
Alors ouai j'ai peut-être un léger côté exhib ........ Mais jusqu'où je peux aller ? Où est la limite ?
Elle me plaît cette femme libérée et en même temps elle me fait flipper ......
J'ai aimé m'exposer mais quand la douleur s'en est mêlée ? Putain de feu d'artifesse ! Putain de lâcher prise ! L'un avec l'autre c'est une association diabolique, grisante, enivrante, jouissive à l'extrême .......
Bonjour inconnue, veux tu bien jouer à nouveau avec moi ?
** Journal de bord d'une bordélique qui commence à ranger **
#photoperso
#merciaceuxquimontaccompagne
Ps : j'avais pas de photo perso sur ce thème donc j'ai mis une photo de la soirée et comme demain c'est le 31 mais que je ne pourrai pas poster je le fais en avance , merci à toi pour cette journée dédiée 😘
Psbis : c'est long mais tant pis 😝
Dimension: 708 x 467
Taille: 251.18 Kb
60 personnes aiment ça.
Idaelle
Superbement écrit et illustré. Finalement il est préférable de se voir à travers le regard des autres. Merci pour ce moment d'intimité partagé. Bonnes fêtes de fin d'année.
J'aime Il y a 19 heure(s)
Onemoon
Eh bien quelle garde robe ! Une ou deux soirées de plus et l’on retrouverait velour cotelestrass et sequin! 😂 Oui les clubs c’est bien lorsque l’on est bien accompagné, en confiance en élégance le contraste n’est que plus saisissant par l’image que l’on projete à deux de cette liberté liée 🔥😈 Puis comme d’hab on rit à vos lignes
J'aime Il y a 18 heure(s) Edité
NOvice31
Passionnant le cheminement. Une révélation ! Vous êtes sortie de votre chrysalide. Cette femme libérée, c'est Vous !
J'aime Il y a 19 heure(s)
Dominantitinerant
Superbe, belle journée luxuresens
J'aime Il y a 14 heure(s) Edité
Savien
Très jolie texte et rester comme vous etez
J'aime Il y a 19 heure(s)
Asdepik
À lire ce magnifique texte, je me rends compte à quel point je ne connais rien de ce milieu en fait... 🤔 Je devrais peut-être revoir ma copie et me positionner sur mon expérience (pauvre) plutôt que sur mes aspirations...
J'aime Il y a 18 heure(s)
ÉviDanse
Ton récit est incroyable, ton humour, ta légèreté et la profondeur de tes pensées. Merci pour ces partages. C'est un joli cadeau. En plus, tu me rappelles à quel point la danse me manque c'est le moment où je me sens déesse. Personne n'est parfait et on se trouve toujours des défauts. Mais je vois que tu trouves ton équilibre peu à peu entre mauvaise image de soi, acceptation et "ouais je suis une putain de bombasse". Et cette photo montre une putain de bombasse. Ton regard sur toi change et j'en suis heureuse car tu mérite de te voir comme ceux et celles qui t'aiment te voient. Merci ❤️ Et bravo à ton Ours de réussir à te faire passer ce étapes.
J'aime Il y a 18 heure(s)
Bois_de_Santal
C’est un plaisir de vous lire, de suivre vos tribulations mentales, vos ressentis, votre fragilité et votre force. Cette dernière vous en découvrez les contours, vous épanouissant au contact des autres. On a tous de multiples facettes. Vous apprenez à faire briller les vôtres. Et les imperfections sont autant de joyaux votre Ours se fait et se fera un plaisir de faire accepter.
J'aime Il y a 15 heure(s)
Lana9404
Merci pour ton partage et la liberté que tu mets dans tes mots. Cela fait du bien de lire des choses qui nous concerne toute... Bravo pour la puissance et la force que tu as eu. Elle reviendra cette fille, c’est une évidence 😉💪
J'aime Il y a 13 heure(s)
Obsidianwolf
Ps : au contraire je n'ai pas trouvé ça assez long 😁 un très bel écrit empreint d'une terrible intensité qui nous ferait presque vivre la soirée avec V/vous. Vite que cette jeune femme libre et à l'allure assurée refasse surface ✨
J'aime Il y a 13 heure(s)
Novicetimide
Bouh merci beaucoup ça me touche d'une autre manière ce sont des questionnements que j'ai eu, que j'ai encore vous m'avez un peu contaminé avec votre reflexionnage désolé aussi je reste encore sur le vouvoiement ah ah ! Encore merci à toi.
J'aime Il y a 12 heure(s)