Dante101
le Il y a 18 heure(s)
13 vues
Putain, l’absence, merde, ça fait chier hein !
Ne pas vous avoir à mes genoux quand je le désire, ça fait chier aussi !
Devoir composer avec nos contraintes, avec les poids qu’on se traîne bien attachés à la cheville, la plaie !
Ne pas pouvoir se dire, comme ça, au débotté, « venez maintenant », ou « j’ai besoin de vous », c’est l’enfer parfois…
Alors on compose. On jongle. On s’arme de patience. On mange un peu aussi de cette douleur non consentie qui va avec tout ça, avec toute cette frustration. Et là, Dom ou Soum, c’est partagé.
MAIS…
Mais jamais il ne me ou nous vient à l’esprit de lâcher. On plie sans rompre.
Et on fait le dos rond et on respire profondément pour regarder bien attentivement ce qu’il y a, là, qui vit entre nous.
Et putain, c’est fort, depuis le début. Ça nous brule, ça nous retourne le crâne, ça nous coupe les jambes parfois (et je ne parle même pas de votre cul).
Les mots à eux seuls pourraient suffire, mais il y a les gestes aussi, votre corps que vous mettez à ma disposition et que je me retiens de trop marquer, parce que les contraintes, encore, retiennent ma main.
Pour moi, 2025 sera a jamais divisée en deux. Et le mois de juin, celui où vous êtes venue à moi, est le mois où j’ai franchi le miroir et commencé à entrevoir mon BDSM et mon BDSM avec vous.
Cette envie de domination que je porte en moi depuis si longtemps, que j’ai étouffée à de multiples reprises déjà, ne demandait finalement que le bon révélateur (oui c’est Vous ) pour apparaître.
Je dis entrevoir parce qu’évidemment 6 mois de découverte de l’autre et de soi-même, 6 mois entrecoupés d’absence ne suffisent pas encore à définir le Dominant que je suis au fond de moi.
Ces quelques mois ne suffisent pas non plus à définir la Soumise que vous deviendrez, que j'entrevois aussi, qui se dessine entre vos mots, vos réactions physiques et vos envies affichées.
Pour ça, il faudra bien que 2026 tienne ses promesses. Et, à notre rythme, que nous avancions ensemble.
Alors je vous attends. Je suis impatient évidemment.
Profitez donc de votre éloignement, Chère Soumise. Nos retrouvailles remplaceront le feu d'artifice que nous ne partagerons pas ce soir.
#texteperso #photoperso
Dimension: 1200 x 900
Taille: 145.9 Kb
33 personnes aiment ça.
Obsidianwolf
Putain que c'est beau... ces mots mais surtout ce Vous ✨ que cette année à venir soit aussi belle que ces quelques mois de 2025
J'aime Il y a 17 heure(s)
Lana9404
C’est beau de lire tout cela.. de montrez que pour le Dom aussi c’est difficile d’être loin de sa promise.. Merci pour votre sincérité.. Je vous souhaite à tout les deux de pouvoir passer plus de temps ensemble 🙏
J'aime Il y a 16 heure(s)
Nyx
La communion au delà de la séparation. Je connais cela. Tellement puissant et tellement bon malgré le manque... Que de belles choses à vous souhaiter à vous deux pour 2026
J'aime Il y a 15 heure(s)
Eva
Avant, je répète avant , j’étais une vraie jalouse quand je reniflais le bonheur entre les relations bdsm que beaucoup ici partageaient. Visiblement car je n’arrivais pas à réussir capter et vivre ces belles fusions d’âmes à long terme. Maintenant quand je lis ces belles histoires et partages , entre autres comme la vôtre, cela fait tout simplement plaisir et me donne un peu comme une sorte d’espoir que ce n’est jamais trop tard de ressentir un jour de nouveau la même chose. Et que tout n’est pas encore perdu d’avance. Mes respects à vous et votre sacrée PhatBrat … ✨ je vous souhaite une belle fin d’année 😁😉…
J'aime Il y a 13 heure(s)
Dante101
@Obsidianwolf merci pour vos mots, vous êtes souvent là sous nos posts, et c'est toujours un plaisir de vous lire 🙂
J'aime Il y a 12 heure(s)
Dante101
@Lana9404 Eh oui pour les Doms aussi l'absence coûte, je n'ai pas de mal à l'écrire. Ce n'est pas forcément toujours si compliqué d'ailleurs. Et l'absence fait partie de beaucoup de relation. On s'y construit autant que lorsque l'on est ensemble. Merci pour votre commentaire et vos souhaits.
J'aime Il y a 12 heure(s)
Dante101
Oui @Nyx, il y a de ça. Toujours là ensemble même absents.
J'aime Il y a 12 heure(s)
Dante101
@Eva J'ai moi même longtemps cru que tout était perdu, et que tout ça n'était pas pour moi... Jusqu'à il y a 6 mois. La suite on verra, une relation reste une relation, pleine d'espoir aujourd'hui en tout cas, oui. Merci pour vos mots..
J'aime Il y a 12 heure(s)