En ce dernier soir de l' année, Je rends hommage à Ma soumise qui, durant cette dernière année, à fait face avec une grande humilité à mes silences malgré le manque qu'ils ont causés... Elle est Ma funambule qui déambule sur le fil de Mes envies. Entièrement dévouée à Mon plaisir, elle répond présent à chacune de mes présences. Son corps est l'outil de Mes désirs, subissant avec grâce ma perversité. J'aime utiliser sa peau, la recouvrir de cordes et de maux invisibles. J'aime me heurter à ses limites et la sentir se donner pour les franchir encore un peu pour me plaire... Et encore un peu plus... Ho oui, j'aime ressentir cette envie dévorante de lui faire endurer ce qui n'est pour moi que source de plaisir... Son mal est mon bon et mon bien est son plaisir.A chaque entrave supplémentaire, elle me livre cette satisfaction de la posséder. Je me joue de ses peurs à grand coup d'appréhension et c'est dans les rires que nous nous en régalons. Hum! Toute griffes dehors, je prends soin de son corps, l'épargne de l'ardeur de Mon désir et obtiens ma jouissance en contrepartie.Elle est Mienne et j' en suis heureuse. Bien à toi Ma dévouée . #ambre
Categories: Photographie personnelle
Dimension:
639 x 669
Taille:
100.88 Kb
33 personnes aiment ça.

globuzio
le concept est magnifique.
J'aime
1
Il y a 11 heure(s)

scoubidou
Wouw j'adore l'idée
J'aime
Il y a 9 heure(s)

ambre
Aller, puisqu'il le dit cet inconnu et parce que je trouve cette formule belle..après quelques inspirations... Ce '' concept '' est magnifique !!!
Mon Unique! Je le découvre ici maintenant . Merci.... Merci beaucoup de cet hommage Mon Unique !
Et encore un peu plus et très certainement au delà Mon Unique 🌹 Quand certain affiche une posture, Vous affichez là, non pas un, mais Notre Lien celui qui dure et perdure. Vos griffes sont acérées, le Lien est pur. Aucune corde, aucun gode, aucune souffrance, aucun encore ni silence ne suffira à résumer ces souffles qui Nous unissent. À user chacun d'entre eux, je suis Vôtre Mon Unique. Corps et âme n'ont plus d'hésitation. Vous êtes l'Unique à savoir insuffler le sens , la raison et l'indécence à ma dévotion.
J'aime
2
Il y a 9 heure(s)

Alain DiMatin
Réveillon à base de sushi a priori... bonne année !
J'aime
1
Il y a 4 heure(s)

esparadi
Magnifique texte qui vous lie a votre soumise et bonne année à vous deux et je vous souhaite plein de bonheur pour 2026.
J'aime
Il y a 1 heure

