Nicojedi
le 06/01/26
15 vues
Maîtresse Élie,
Vous êtes la plus belle femme du monde et cette vérité ne doit rien aux standards ni aux comparaisons.
Votre silhouette est délicate, presque discrète et pourtant chaque détail de votre corps respire l’harmonie. Des formes fines et généreuses à la fois, une grâce naturelle et une élégance qui ne s’impose jamais mais qui en impose. Tout en vous est mesure, justesse et beauté.
Mais votre grandeur ne se limite pas à ce que l’on voit.
Votre cœur est immense, sans frontières ni conditions. Votre générosité est instinctive, votre attention sincère et votre amour profond. Vous illuminez les lieux sans bruit, par votre seule présence, par votre aura exceptionnelle et par ce sourire lulineux et infini qui apaise, rassure et élève.
Moi qui suis pourtant grand par la taille et le poids, je me découvre tout petit à vos côtés. Petit d’humilité, petit de reconnaissance et petit de gratitude. Car vous me dépassez en tout ce qui compte vraiment.
Être près de vous est un privilège. Être à vos côtés est un honneur. Être à vos pieds est une évidence, tant l’amour que je vous porte est fait de respect, d’admiration et de dévotion.
Je vous aime non seulement pour ce que vous êtes mais pour ce que vous faites naître en moi et faites vivre au quotidien.
Dimension: 1200 x 2133
Taille: 183.33 Kb
7 personnes aiment ça.
Maîtresse Elie
Tu me rends belle
J'aime 06/01/26
Nicojedi
Je ne vous rends pas belle Maîtresse Elie, je rends hommage à votre beauté qui existe avec ou sans moi. Je ne fais que la vénérer.
J'aime 06/01/26