Il est des obsessions qui frappent durement, avec constance. j'ai beau chercher mes distances, ce mâle conquérant très sûr de lui pique ma chair avec détermination. je le hais autant que je le jalouse, lui qui collectionne ses proies à usage unique ou presque ; elles qui le désirent parce qu'il se dérobe, libre comme un oiseau, égoïste surtout. les ficelles sont évidentes, mais elles font toujours bouger de façon tristement prévisible les bas-ventres des femelles en mal d'aventure. Il se plaît à se faire passer pour un démon dangereux, lui qui n'est peut-être qu'un petit enfant fragile qui cherche à travers leur amour fugace le seul qui lui manque réellement.
je le hais autant qu'il me fascine, je le plains autant que je l'envie. et j'ai sincèrement de la peine pour elles, qui ne savent pas plus que moi ce qu'elle veulent, et qui croisent malheureusement sa route.
le monde entier tourne autour de ses désirs à lui, lui voue un culte, et façonne des statues à sa gloire. et si l'on n'arrive jamais à le voir pour ce qu'il est, une idole et non un dieu, alors l'humanité court à sa perte
Dimension:
1200 x 1800
Taille:
130.24 Kb
4 personnes aiment ça.

Cruz
bonjour genderbender. post sympa. l'équilibre entre la raison et la passion...entre le desir et la sagesse...entre le mal être et le bien être ?...rien est figé dans ce theatre d'improvisation. en vous souhaitant de voyager en paix.
J'aime
1
06/01/26

Silklove
Un texte superbe qui me permet de mieux te connaître. Oui, souvent le fauve et l'agneau se côtoient dans une même peau.
J'aime
1
06/01/26

