Humeur du jour…✨😁… ( gif du net) comme une envie de 😏…
Dimension:
497 x 254
Taille:
873.5 Kb
38 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/35
Alexandre_MAl
Alexandre_M
@Eva, ce n'est pas à votre attention, c'est une réflexion que je porte pour l'ensemble de nos amis(es) du site qui lisent ce post. Oui je suis sadique je peux donner le fouet, la cravache gifler des seins pincer, mordre (je ne vais pas faire un inventaire à la Prévert), mais je ne peux pas toucher le visage... je sais c'est idiot mais cela symbolise peut-être trop la féminité et je ne puis m'y résoudre , vous avez dit bizarre oui je pense que ça l'est. Après oui être ou ne pas être soumise mais, brat ou maso pasn de différence (je vais vous faire bondir). Belle journée à vous également.
J'aime
Hier, 15:40:14

Eva
Ce n’est pas idiot. Juste votre façon d’être. Je trouve juste que le mot « sadique « c’est quand même pas du léger. Donc à utiliser dans le bon sens du vrai terme. Je ne l’ai pas pris pour moi personnellement mais dois vous répondre quand même si je ne suis pas d’accord avec ce que je lis en dessous de mon post . Bonne continuation.
J'aime
Hier, 15:45:46
Alexandre_MAl
Alexandre_M
Oui mais sadique c'est aimer faire mal, très mal même donc je le suis... petit rire sadique 

j'aime entendre gémir, crier sous mes coups. D'autant plus que mon coté maso (et oui l’ambivalence) fait que je sais fouetter là ou ça fait mal très mal. C'est pour ça que j'ai du mal à trouver des "partenaires" de jeux car non conventionnel je ne recherche pas vraiment une relation maitre/soumise mais sadique/ maso après le plus c'est si elle peut être réversible. Mais je m'égare sur votre post... j'en suis désolé
J'aime
Hier, 16:22:44

Eva
Effectivement… c’est déjà trop répondu … Bref . J’espère pour vous que vous allez trouver votre jeune soumise à petits seins pour vos jeux sadiques ! Sur ce … je retourne à ma préférence , les gifles…
J'aime
1
Hier, 16:40:37

ymerwhite
Vous avez raison Eva, c'est mon opinion. Et pour le coup je suis comme Alexandre M.l le visage est zone particulière. Je n'aime pas dominer par la violence de facon generale je ne suis donc pas sado. Pour autant, j'aime fesser, foueter, attacher etc.
Le visage est une partie particulière elle représente certainement l humanité de la emrsonne soumise.
Je respecte ma soumise, alors , même avec un consentement, je ne peux me résoudre a la gifler. Je réfléchis au post de Asdepik le consentement... vous avec peut être raison , mais cette gifle aurait un impacte très particulier. Sujet intéressant.
J'aime
1
Hier, 16:53:39

PhatBrat
Ah...sujet complexe pour moi que tu mets sur la table chère Dame ! .... raaa... c'est encore ambiguë dans ma tête et mon Maître le sait.. il tourne autour, il scrute mon regard et il sait qu'un jour il franchira cette limite qui est la mienne car ça sera le moment 
J'aime
2
Hier, 18:43:53

Novicetimide
La gifle fait toujours débat.
Elle recadre immédiatement. Elle vexe en public, elle peut agiter le bas ventre. Elle énerve quand elle se répète trop de fois en peu de temps. Elle fait mal évidemment quelques bourdonnements peuvent se faire sentir.
C'est tout terrain la gifle.
J'ai une attirance particulière pour le visage, un désir d'y avoir des marques (j'y ai déjà eu de légères traces) du sentiment d'être victime qu'elle pourraient apporter.
Mais compliqué sur beaucoup d'aspects de la vie effectivement.
J'ai bien eu un p'tit coup sec et ferme une fois sur les lèvres, précis, il est venu entaillé ma lèvre à l'intérieur, le goût du sang.
Le goût du sang dans la bouche...
J'aime
3
Hier, 19:33:28
Edité

Silla
La gifle et son débat. Moi j'adore. C'est brutal. Violent. Primaire. Un pan de ce qui constitue notre univers.
Un bien beau gif Eva 🙂
J'ai déjà eu de légères marques de ceinture au visage sur 1 ou 2 jours, fort agréable de me voir ainsi dans le miroir. Les marques de main s'estompent rapidement et c'est mieux car ce serait socialement plus problématique 😅
J'aime
4
Hier, 20:02:32

ymerwhite
J'ai vraiment une préférence pour une bonne fessée.
Je lui trouve bien plus de vertue que la gifle.
Et cette fessée permet de ne pas attirer l attention de notre environnement sociale.
La position. L'impacte. Permettent bien plus de possibilité et en parfaite sécurité pour celui ou celle qui l'a reçoit. Mais dans la mesure où il y a un consentement et que l intégrité de la soumise n est pas remise en cause , la gifle est un choix dans la relation.
J'aime
Hier, 20:21:07
Edité

Eva
La « meilleure » que j’ai reçu était en public au premier étage d’une brasserie / restaurant. C’était une première rencontre en réel avant d’avoir échangé pendant un moment sur un site de rencontres bdsm allemand. En discutant tranquillement, je ne l’ai pas vu venir , mais sentie d’un coup sec , mon oreille sifflait et était tout chaud . Ma joue également chaude …Je ne sais plus si j’étais choquée ou excitée , ou les deux en même temps à la fois . En tout cas j’ai tout simplement adoré . Et lui me regardait avec son air mesquin en souriant… pas un mot 😏.Cela restera toujours un débat délicat. Merci sacrée PhatBrat, Novice et Silla pour vos lignes… et surtout celles qui me comprennent.
J'aime
9
Hier, 20:19:52

Chrysalide
Hihihi : un Gif qui Giffle, c'est Net, qui Guif la Guiffle, qui... Oui ok, je sors ... 
J'aime
Hier, 20:20:03

Eva
ymerwhite … il s’agit surtout de l’aspect psychologique … mais vous ne pouvez comprendre. Belle soirée
J'aime
Hier, 20:25:09

Novicetimide
Ymerwhite ce n'est en rien comparable le cul c'est LA zone de tous les possibles en termes d'impact et comme le dit Eva la gifle a tellement de ressorts psychologiques notamment l'impact social que vous soulignez, être marqué au visage c'est hautement symbolique effectivement.
J'aime
1
Hier, 20:40:25

CathyO
Le regard et la gifle, joute et dialogue, pour moi des moments d’une folle intensité, j'adore 
J'aime
1
Il y a 23 heure(s)

Parloire
Le goût du sang dans la bouche, et le regard réprobateur…
Un mot, une gifle, un silence, un autre silence.
J'aime
3
Il y a 22 heure(s)

Dominantitinerant
Les envies ne se commandent pas , il faut les vivre, bonne soirée eva
J'aime
1
Il y a 22 heure(s)

SweetJulie
Les gifles, personnellement, j'adore. Une des seules choses qui me recadre et me fait cesser immédiatement mon action.
J'aime
2
Il y a 19 heure(s)

Leïa
Pour moi la gifle était liée systématiquement a une mauvaise action ou une faute de ma part. Elle marquait le point d'une punition potentielle. C'est humiliant certe mais très efficace...
J'aime
Il y a 14 heure(s)

Novicetimide
Le temps de réaliser ce qui se passe Parloire...
J'aime
2
Il y a 13 heure(s)

Silla
Le plaisir de la gifle (ou son inverse), de ce qu'elle déclenche comme réactions diverses (variables selon chacune, selon le contexte...) et de ce qui se joue entre les partenaires est déjà une belle vertue ymerwhite 🙂
J'aime
2
Il y a 13 heure(s)
