Bonsoir le Mur,
Nous sommes le 14 du mois et comme chaque 14, me voici face à mes questionnements, mes interrogations, mes doutes. Chaque 14 la même rengaine, ''j'y vais, j'y vais pas''. L'ironie veut que mon naturel exhib est freiné dès les premières secondes par la réalité. Moi qui sait que ma soumission passe par le fait d'être vu, de me faire montrer, d'être regardé et parfois jugé. Moi qui n'hésitait pas à faire des shooting à thème à mon ancienne Maîtresse, qui faisait des cams pour quelques deniers ... Aujourd'hui les choses ont changées. Ma relation avec mon corps n'est plus la même, crise de confiance en soit, crise de bouffe, crise de tout et rien, crise de vie ...
Malgré tout, si j'écris ici c'est que quelque chose c'est peut être décoincé. Est ce que c'est de voir d'autre s'exhiber aussi facilement ? Est ce qu'aujourd'hui j'arrive à me regarder ? Est ce que c'est la nouvelle année ? Peu importe à vrai dire. Le fait est qu'aujourd'hui j'ai envie d'être vu.
Bonne soirée le Mur !
Dimension:
1200 x 1597
Taille:
176.57 Kb
10 personnes aiment ça.

Dante101
Je ne commente que rarement les post de soumis qui souvent ne m'intéressent pas. Je vais faire une exception pour le votre car je trouve votre questionnement intéressant justement. Et franchement je ne sais pas s'il est jamais évident de s'exhiber, même protégé par la barrière numérique et un relatif anonymat. Chacun ses doutes. Chacun ses limites. Bravo à vous en tout cas d'avoir franchi le pas. Et votre photo est très sympa même si je n'ai aucune attirance pour les corps d'homme. Bonne journée.
J'aime
Il y a 11 heure(s)

albertonyme
Bonjour, c'est très agréable à regarder. La prochaine étape pourrait consister à ne pas vous cacher derrière les barreaux de la chaise ...
J'aime
Il y a 6 heure(s)

Caliste
Bonjour @Dante101, merci pour Vos mots, ils sont d'autant plus précieux s'ils sont rares.
Je Vous rejoins complètement sur cette barrière relative qu'est internet. Certains y vois une opportunité d'y faire ce qu'ils veulent, là où en me mettant en tant que soumis/exhib je la considère à la même hauteur que celle de la réalité. Le frisson est le même, l'impact pour ce qui voient n'est pas anodin, ce que l'on choisit de montrer sera jugé de la même manière. L'anonymat ne change rien à la nature profonde de se dévoiler, avec les doutes, les peurs et l'amour propre que l'on s'octroie. Et puis après tout, sommes nous vraiment anonyme sur le net ?
Je tiens à Vous remercier pour Votre encouragements, ce sont ces quelques mots qui aident à fragiliser la barrière de mes doutes et qui me conforte dans mon approche. Bonne journée à Vous.
J'aime
Il y a 5 heure(s)

Caliste
Bonjour @albertonyme, merci pour Votre commentaire.
Je vais prendre le temps de savourer le passage à l'acte puis je réfléchirais à la suite. J'aimerais essayer de garder une esthétique assez agréable pour Toutes et Tous. Cela pourrait commencer par passer de l'autre côté de ces barreaux en effet 😉 Bonne journée.
J'aime
Il y a 5 heure(s)

Parloire
J’allais dire @calista il y a du laissé aller. Mais heureusement j’ai reconnu la faute d’orthographe au pseudo. 😮💨 !
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

Dante101
MDR
J'aime
Il y a 2 heure(s)
