Dans l'album: Photo de couverture de Anal_i
Dimension:
1200 x 724
Taille:
60.95 Kb
7 personnes aiment ça.

Mrdevil94
attente de qui ou quoi?
J'aime
Il y a 8 heure(s)

Anal_i
@Mrdevil94 : en attente de mon Dom et de ce qu’il a envie pour moi
J'aime
1
Il y a 7 heure(s)

Alexandre
Normalement c’est à ton propriétaire d’essayer de trouver des nouvelles pratiques autour de tes désirs et de ta check-list. Pour te donner le plaisir recherché à se moment la. C’est un peu simple et facile de dire à la soumise de chercher. Ça me fait penser à une soumise que j’ai connu. même le contrat c’était telle qu’il la écrit.
J'aime
Il y a 6 heure(s)

Anal_i
@Alexandre : Je ne sais pas ce qui te fait dire ça, car en fait, c’est exactement ce que fait mon Propriétaire : il explore, il recherche et il teste de nouvelles pratiques autour de mes envies du moment, de mes fantasmes émergents et de ma checklist en évolution. Il ne me laisse pas « chercher » toute seule, c’est lui qui décide quoi introduire, quand, comment, et à quel rythme, parce que je suis son jouet et que ma soumission passe par son contrôle total. Tout est validé par lui, rien ne se fait sans sa direction
Du coup, je ne vois pas vraiment le rapport avec la soumise que tu as connue… Ici, il n’y a pas de « simple et facile » de mon côté : je suis en attente active de ses envies et de ses ordres, pas en mode autonome. C’est lui qui mène la danse, et j’adore ça comme ça !
J'aime
1
Il y a 5 heure(s)

Alexandre
Se qui écrit sur ton profil. (Mais ma soif d’exploration ne s’arrête pas : je suis en quête permanente de nouvelles envies, de fantasmes à lui soumettre, de limites à repousser sous son contrôle strict.)
J'aime
Il y a 5 heure(s)

Anal_i
Mais ça ne change rien à ce que je t’ai expliqué juste avant.
Cette soif d’exploration n’est pas autonome : je ne pars pas chercher des idées toute seule pour les tester ou les imposer. Je suis en attente de ses envies à lui, et c’est lui qui décide quelles nouvelles envies/fantasmes/limites on explore ensemble, quand, comment et à quel rythme. Tout ce que je « quête » ou que je soumets, c’est pour qu’il valide, qu’il choisisse, qu’il dirige. S’il ne veut pas d’une idée (même si elle m’intrigue ou m’excite), elle reste au placard.
Donc oui, j’ai soif de découverte… mais uniquement sous son contrôle total, comme son jouet. Pas de mode « chercheuse indépendante ». C’est exactement pour ça que je disais qu’il n’y a pas de « simple et facile » de mon côté : je ne fais rien sans sa direction, et j’adore cette dépendance
J'aime
1
Il y a 5 heure(s)
