MrBast
le Il y a 18 heure(s)
26 vues
Qui a dit que la fessée ou l'impact était une punition !?! 😈😈 Donner et recevoir est aussi et surtout tout simplement un plaisir, et un accompagnement à une éventuelle jouissance.
#Fessée #Brosse #Impact #culmalmené
Dimension: 1200 x 801
Taille: 50.74 Kb
45 personnes aiment ça.
PhatBrat
J'aime tellement tous les contextes afférents à l'administration d'une fessée. Il y en a tellement et ils ont tous leurs ressorts psychologiques selon qui la reçoit et la donne, n'est-ce pas ?2665.png Profitez bien 1f60b.png
J'aime Il y a 17 heure(s)
SlowRaph
Jolies fesses
J'aime Il y a 15 heure(s)
Comme toujours l'éternelle question, le/la soum recherche la punition et au final, il/elle ressent du plaisir en la recevant...
J'aime Il y a 14 heure(s)
Lou-Athénaïs
@Alexandre_M, il suffit dans ce cas d'adapter la punition. On ne punit pas un/une maso par une séance d'impacts : ce serait lui faire plaisir.. Une punition ne doit jamais être agréable. Mais doit faire "mal". Physiquement ou psychologiquement.
J'aime Il y a 13 heure(s)
Qui maîtrise la situation finalement, le donneur ou le receveur ?
J'aime Il y a 11 heure(s)
MrBast
Bonsoir PhatBrat, effectivement il y a toutes sortes de contextes dans lesquels on prend plaisir à administrer ou recevoir une fessée ou un un impact. Chacun les siens. Il n'y a aucune règles établies. La notre découle d'un lien constant, l'envie du plaisir à donner à l'autre règne avant tout. Nul besoin d'une excuse de discipline ou de punition. Un esprit naturel, simple, ou le jeu s'installe de lui même, dans un cadre D/s qui vie à chaque moment de nos journées. SuB-ASTral sait ce qui m'inspire, elle connaît mon désir fortement influencé par mon sadisme et y répond de façon égale à travers son masochisme. Les techniques de fessées et d'impacts sont diverses selon les moments ou besoins. Elle s'installe parfois sur mes genoux d'elle même, ou prends la position qui m'inspire le plus quand je lui ordonne. La confiance et la connaissance de l'autre règne, nul besoin de safeword. Nous communiquons pourtant continuellement, sous diverses formes. Par exemple pendant les séances de fouets. Après l'impact viens la récompense, à chaque fois. Sous des formes que je vous laisse deviner. Certaines fois l'intensité est tellement forte qu'elle peut jouir sous les impacts et les caresses. C'est quelque chose de nouveau pour elle, qui nous ravie tout les deux. Elle très fière de ce qu'elle a apprit de moi, et je suis fier de ce que j'ai appris d'elle. Merci pour votre commentaire, en vous souhaitant de belles découvertes et continuations avec Dante. Toute belle soirée à Vvous.
J'aime Il y a 4 heure(s) Edité
MrBast
Bonsoir Alexandre_M, comme vous l'aurez compris. Chez nous aucune recherche et conséquence de punition. Ma soumise m'offre son esprit et son corps dans nos jeux. Nous allons chercher nos perversités et nos intensités ensemble. SuB-ASTral peut aussi bien que moi être dans l'activation, tout en respectant son rôle et gardant sa place. Elle tient son rôle de séduction autant que moi, car elle aime ce que cela engendre. Merci pour votre commentaire, belle soirée à vous.
J'aime Il y a 9 heure(s)
MrBast
Lou-Athenaïs nous n'avons pas la même vision. Nul besoin de passer par une quelconque punition, quand le plaisir d'un ou une maso est est de faire accéder au plaisir sadique de son ou sa Dom. Sa recherche est en miroir de son Dom, éprouver les sensations en captant les émotions de son Dom. Adapter et faire évoluer sa soumise au diapason de nos envies, de nos limites, et de nos besoins.
J'aime Il y a 8 heure(s)
Merci MrBast et Lou-Athénaïs 2 visions différentes mais on revient toujours à cette recherche du plaisir offert par la souffrance malgré tout du soumis(se) et qu'en est-il aussi de la perversité de celui(celle)-ci à faire semblant d'être très affecté par la punition quelle qu'elle soit et en tirer malgré tout un plaisir certain
J'aime Il y a 6 heure(s)