Ha
le Hier, 11:35:20
3 vues
Bonjour,
J'ai l'air un peu triste sur la photo, paraît-il. Curieux, j'étais plutôt en forme et heureux ce jour là (elle ne date pas beaucoup, et je me prête rarement au jeu des autoportraits). Aujourd'hui, elle correspond bien mieux à mon humeur.
Pas super en forme en ce moment (rien de bien grave non plus, pas d'inquiétude, et il y a pire dans l'existence qu'un petit coup de mou). Des années d'abstinence non désirée et d'introspection infructueuse ont tendance à jouer sur mon humeur. Car d'ordinaire je suis curieux, plein d'humour et d'envies. Mais à force, certains jours ont fini par déprimer un peu. Le contraire serait plus inquiétant encore, d'ailleurs.
Un peu en congés forcés (les joies du salariat et de ses mécanismes infantilisants ... ). Je peux recevoir. J'ai envie de découvrir et de faire de nouvelles connaissances. Rompre un peu la solitude du moment. Je ne suis pas seul, et j'ai une vie sociale riche. Dire le contraire et m'en plaindre serait un mensonge et injurieux envers ceux qui le sont vraiment, seuls. Mais je veux me mettre un peu en pause cette vie là, ou je suis l'éternel célibataire qui ne séduis pas. L'éternel bon copain, ouvert d'esprit et loyal, à qui on peut tout demander et proposer, mais avec qui on n'a jamais ne rien eu envie de faire de bien original. Bref, être un autre, pour changer un peu.
Peut être rompre l'abstinence aussi. Pas évident. Avec le temps je suis devenu assez distant, pour ne pas dire sauvage, hélas. On ne sait plus trop comment susciter le désir chez l'autre sans perdre patience. On fini même par ne plus trop savoir comment parler de la chose. Mais qui sait ... Si vous êtes parisienne, que vous avez envie d'échanger, de rencontrer quelqu'un, je suis disponible et je peux recevoir ou me déplacer.
Les couples ou tous les autres autres profils ne m'intéressent pas, merci d'avance et n'insistez pas je vous prie (ceux qui font semblant d'être une femme au téléphone, je commence à avoir donné et je risque un jour d'accepter un rendez-vous ce qui posera de gros souci pour tout monde). Vous pensez être les seuls à faire semblant, sans vous doutez que cela créer de la frustration chez l'autre. Vous pensez être le seul à essayer de négocier, ce qui renforce la mauvaise estime de votre interlocuteur. Vous êtes nombreux et ca n'aide pas les personnes que vous contactez ainsi, alors que l'annonce ne s'adresse pas à vous. C'est un comportement méprisant et méprisable, que vous n'oseriez pas avoir en dehors des forums et lieux de rencontres numériques. Alors comportons nous tous comme si nous étions dans un lieu public classique, et tout le monde s'en portera mieux.
Bonne journée à tous et toutes.
Dimension: 1200 x 2133
Taille: 157.21 Kb
1 personne aime(nt) ça.
femdomvictoria
Au final, que recherches-tu ICI ?
J'aime Hier, 11:56:34
Si un seul mot devait le résumer ? Je choisirais une "amitié".
J'aime Hier, 11:58:46
femdomvictoria
Pourquoi l’amitié d’une femme forcément ?
J'aime Il y a 23 heure(s)