Image extraite d'un montage perso que j'ai effectué à partir d'une video trouvée sur un site d'archives internet. Publication anonyme de 2010 --à priori d'origine espagnole-- qui explore la relation entre la douleur consensuelle , la réponse neurochimique du corps que la situation provoque (production d'endorphine) et l'état psychologique de la femme fessée qui confine à l'extase masochiste.
J'offre "au Mur" Le lien à cette video extrêmement sensuelle : https://gofile.io/d/HET9v1
Le lien ne sera valide que quelques jours après quoi la video sera supprimée.
Pour aller plus loin et pour infos:
L'endorphine, l’hormone du bonheur, est un "neurotransmetteur" produit naturellement par les cellules du système nerveux central et par l'hypophyse en réponse à divers stimuli, dont le stress, la peur, la douleur... ces choses qui nous intéressent dans la pratique du BDsm et de la fessée puisque celle-ci est sensée punir, faire mal et devrait donc être source d'angoisse pour celle ou celui qui s'apprête à la recevoir ! En toute logique, plus la personne qui s'attend à être fessée envira et / ou redoutera cet instant, plus elle produira d'endorphine, avant, pendant et après.
Les passionnés de fessées, ressentent une l’excitation sexuelle intense championne du monde de la production d'endorphine.
La fessée peut faire mal ! Qu'à cela ne tienne ! L'endorphine possède des propriétés antalgiques similaires à ceux des opioïdes comme la morphine, toute comparaison gardée ! Une sécrétion d’endorphines intense chez les passionnés de fessées, de BDsm... soulage donc la douleur qui peut survenir et procure une sensation de plaisir qui peut conduire à l'extase masochiste comme dans cette video.
En schématisant, plus la personne fessée ou fouettée est sexuellement excitée, plus son corps produira d'endorphine, moins elle ressentira de douleur et plus cette douleur sera vécue comme un plaisir intense qui peut même contribuer à l'orgasme dans la douleur, du moins à une sorte d'extase qu'on peut lire sur le visage de la personne fessée dans cette video.
Tout l'art de la fessée et du BDsm et de la fessée réside donc dans un savant dosage douleur infligée et plaisir reçu. Mais attention! la sécrétion intense d'endorphine, même grâce à son pouvoir antalgique, ne parviendra pas à procurer de plaisir si la douleur domine, est trop intense. Seules, les personnes hautement masochistes pourront surfer sur les crêtes d'une douleur qui pour d'aucuns serait incompatible avec tout plaisir. Merci qui ?
Merci endorphine !!!!!!!!
Dimension:
742 x 487
Taille:
41.39 Kb
16 personnes aiment ça.

Hidden Side
Merci pour ce partage, toujours intéressant.
J'aime
1
25/01/26
IznoIz
Izno
Très jolie illustration.
J'aime
25/01/26

Hidden Side
J'ai téléchargé la vidéo, par curiosité et intérêt bien sûr pour cette pratique... normal que le son soit désynchronisé par rapport à l'impact ?
(dommage, on reste du coup un peu en dehors, je trouve)
J'aime
25/01/26

Louisa
Donner et recevoir un plaisir partagé
J'aime
1
25/01/26

fessee21
Hidden Side... heu non, le son n'est pas désynchronisé.... j'ai ajouté un doublage son de bruit de fessée aux premières images pour les illustrer mais pas de désynchronisation aux impacts. problème de lecture avec votre ordi ? Tablette, téléphone ???
J'aime
26/01/26

Hidden Side
@fessee21, téléchargé sur mon Mac, peut-être que c'est mon lecteur qui a un problème avec le fichier (je vais rééssayer avec VLC)
J'aime
26/01/26

Hidden Side
Confirmation : avec VLC, la vidéo "tourne" comme il faut, et les claques tombent en rythme ! 
J'aime
26/01/26
