Gappap
le Il y a 21 heure(s)
39 vues
Le cadenas et la clé
Il ne suffit pas d’avoir une clé pour déverrouiller un cadenas, il faut avoir la bonne clé.
Je me rappelle nos conversations, il n’y a pas si longtemps.
Je ne vouvoie pas facilement, je ne dis pas « monsieur » comme ça, je ne m’agenouille pas, encore moins avec les mains sur la tête.
Ce sont tes mots, sur tes maux.
Le week-end a commencé sur un couac. C’est ma faute, j’en prends la responsabilité. Certains auraient sûrement jeté l’éponge, abandonné, résigné, se dire « ça ne marche pas » et puis voilà.
Moi, j’y vois une bénédiction. Ce couac nous a permis de nous confronter à la dure réalité. Celle qui n’est pas rose, ni tout le temps magique.
Il nous a permis de comprendre que, même face à l’échec, nous étions capables de nous parler, de discuter, de poser des mots, d’entendre l’autre,
et d’adapter, d’affiner, d’ajuster pour continuer à avancer ensemble, l’un avec l’autre, l’un pour le plaisir de l’autre.
Ne me demande pas pourquoi, je n’ai pas d’explication rationnelle à donner. Pourquoi à cet instant précis. Pourquoi comme ça.
Ce moment de calme, ce moment vanille, ce moment de câlins, que je choisis pour voler ton cerveau.
Nul besoin de crier, d’ordonner, d’exiger… Un simple discours, des mots soigneusement choisis, susurrés doucement à l’oreille.
Et ton cerveau décolle, il est à moi.
Ensuite… que de cadenas déverrouillés. Cette tenue… Bordel de merde… Cette robe noire dans laquelle tu brilles de mille feux, ces bas… Quel plaisir pour les yeux.
Cette posture… À genoux, mains sur la tête, que tu exécutes sans rechigner ni opposer de résistance.
Cette table où tu finiras plus tard attachée… Cette séance d’impact, pensée, calculée, longue et maîtrisée.
Le côté crescendo de la force appliquée et des artefacts utilisés.
Et puis le final, l’apothéose. Ce moment allongée sur le dos.
Mes doigts qui approchent doucement de ton cou. Je te sens frémir, puis trembler de peur.
Une voix fluette me dit : « Vous jouez avec une de mes plus grandes peurs. »
Je réponds juste un « Je sais. »
Mes doigts vont et viennent, se rapprochent, touchent, caressent ton cou. Aucune envie d’empoigner ou d’appliquer une pression, juste passer.
Je te regarde essayer de gérer cette peur, trembler de plus belle, des larmes perlent au coin de tes yeux, et paradoxalement ce message non verbal de ton corps qui indique :
« J’ai peur, mais je te fais confiance. » Une première forme de lâcher-prise. De toute façon, tu n’as pas le choix.
La suite ? Tu me jetteras sur le canapé et viendras t’installer à genoux à mes pieds, la tête posée sur mes cuisses, et un « merci monsieur » sortira.
Je suis fier de toi, je suis fier de nous. J’éprouve un sentiment profond de gratitude car, à cet instant, tu es Mlle Z’ailée, propriété de Gap.
Fière, belle, dévouée. C’est un dépassement de toi, une offrande que tu me fais, un cadeau que tu me donnes. Celui de ta soumission voulue et consentie, l’offrande d’être soumise à mes désirs en confiance.
Il me vient cette tirade d’un film un peu cliché, mais tellement vraie :
"Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte, notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêmement puissant. C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairé de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous et si nous laissons notre lumière briller nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent. Si nous sommes libérés de notre propre peur notre présence suffit alors à libérer les autres."
Les doms ne rendent presque jamais hommage à leurs soumises. Je choisis, dans l’instant, de te remercier du fond du cœur : de me faire confiance, de me laisser te guider,
de me laisser tous pouvoirs sur toi, et de construire avec moi notre nous, notre cadre, notre histoire.
Tu es Mlle Libellule de Gap, ma propriété, et j’en suis fier.
Tu es le cadenas de ma clé.
#Photoperso #
Dimension: 1200 x 1200
Taille: 101.81 Kb
54 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Je suis ravie de lire cela , j’en suis même heureuse pour toi que je n’ai croisé qu’une fois mais tu m’as marqué par ta gentillesse et ton attitude .. Je vous souhaite à vous deux beaucoup de bonheur de plaisir ….
J'aime Il y a 21 heure(s)
PhatBrat
Bah put*** .... que d'émotions en te lisant.. et en lisant un peu de vous deux. J'en ai perdu ce que je voulais écrire...
J'aime Il y a 21 heure(s)
Tokyo66
C’est magnifique 😍 bravo les namoureux 1f642.png c’est aussi dans les couacs qu’on se découvre et qu’on grandit à deux, longue route à vous 😘
J'aime Il y a 20 heure(s)
Libellule
Mes maux et mots ne voulaient pas / plus donner de moi. Des verrous bien fermés que j'avais posé ces derniers mois. Et pourtant... De part nos échanges qui ont évolué ces 2 mois, par ce 2ème réel qui en appellent bien d'autres, de part votre accompagnement autant de douceur comme un Ange qui me guide, de part votre Domination, votre sadisme Démoniaque qui me pousse dans mes révélations... me voilà dans cette belle soumission Mon Cher Ange Démoniaque... Ce couac de début de week-end n'est que communications sur nos expériences de vie et bdsm respective... Une clé, la communication, celle que nous avons à s'écouter et s'exprimer, celle qui pourra déverrouiller encore bien des choses pour nos temps en saveurs et profondeurs. Je me souviens de ce moment câlin, mais pas que... celui où vous m'avez prise par les cheveux, celui où vous m'avez dit des mots qui ont pénétré mon cerveau, celui qui a commencé à faire vriller mon cerveau ... Cette envie de passer cette robe, de Nnous plaire encore plus, de ce moment dans Votre lit, d'entraves consentie, qui Nnous unit et Nnous lie... Merci 🙏 Cette table, Allongée sur le ventre, ce moment de tact et d'impacts, où vous m'embarquez dans les Sensations... Libérée, je me place sur le dos, vous me rattachez... pour jouer d'une de mes grande peur. Celle que je n'ai quasi jamais confié mais qui dans les gestes et la symbolique me restaient en travers de la gorge ! "Du CNC", à me pousser pour prendre cette peur, pour vous la confier, les larmes qui coulent... Un Moment de connexion dans ce tourment et tournant... J'ai du mal à respirer, à déglutir, j'ai peur... Vos mots m'ont libéré ! : "Je ne t'abonnerai pas après ça" 🙏 C'est ce qui a donné le souffle pour lâcher un verrou... Vous me libérez, me prenez dans les bras, je suis tourmentée... Et dans l'instant la seule envie que j'ai, c'est être à Vos pieds. Je me suis sentie à ma place, protégée, captivée... rassurée par Vos caresses dans cette posture... quand Vous m'avez demandé de me relever, enveloppé dans le plaid et dans Vos bras, l'aftercare en était que bien être Regard de Dom, regard de soum de ce week-end... , Merci Mon Ange Démoniaque pour Vos mots ici présent et ceux dans Nnotre bulle, Merci à Vous pour Votre accompagnement et Vos tourments... Libérer mes mots, les exprimer n'est pas encore toujours aisé mais je suis fière de me libérer avec Vous, d'être Votre soumise Mon Cher Dominant 🙏
J'aime Il y a 20 heure(s)
Gappap
Je suis là et je serais toujours la pour toi ma douce. Construire, pousser, jouer, atteindre des limites.... Quoi qu'il arrive je t'abandonnerais pas. Nnous sommes nous, et dieu qu'il me plait découvrir la femme qui se cache derrière tous ces verrous. Un pas à la fois.... Tes tourments, tes plaies, tes blessures, tes plaisirs, tes envies seront les miennes. Nous seront "juste" Nnous 2665.png2b50.png
J'aime Il y a 19 heure(s)
Corto2b
Merci pour ce partage. C’est un très bel hommage, émouvant parce que sincère. Je vous souhaite à tous deux de vous épanouir pleinement dans cette relation qui commence sous de belles bases, à ce qu’il me semble.
J'aime Il y a 19 heure(s)
Libellule
Merci pour votre regard et votre retour, ravie de vous avoir rencontré également, et au plaisir de vous recroiser 🌸
J'aime Il y a 1 heure
Libellule
@Phabrat, parfois c'est au delà des mots, quand certains moments marquent par leurs essences, merci 😊
J'aime Il y a 1 heure Edité
PhatBrat
Je suis vraiment contente pour vous deux 1f642.png
J'aime Il y a 1 heure
Libellule
, je suis d'accord, un couac n'est pas un drame si la communication suit, si les personnes arrivent à trouver le petit truc de réglage... et là peut en decouler de bien belles choses 😊
J'aime Il y a 1 heure
Libellule
@Corto2b, je pense que c'est notre parcours relationnel d'abord sans sujet, puis amical, de confidences, qui ont permis que ce relationnel de lien naisse sans tabous de Nnos passé respectifs et nous permettent de vivre un présent surprenant de simplicité et de beauté à la fois , merci à vous 😊
J'aime Il y a 1 heure