MrBast
le 10/02/26
21 vues
Un témoignage fort et émouvant de N/notre relation D/s, écrit par ma soumise suB-ASTral. Ecouter ce texte porté par sa voix est encore plus poignant. Je suis fier et heureux d'être propriétaire de toi ma sublime suB-ASTral ❤️🌹❤️🥰🥰
Audio : https://fetlife.com/MrBast-0s/posts/13518387
___
Un navire conduit à deux
Il y a beaucoup de navires dans cette mer tumultueuse.
Elle est faite de fouets qui claquent, de douleur, de gémissements et de griffes.
Nous voyons tous des choses différentes, dans notre navire, dans celui des autres, et depuis l'intérieur même de l'eau.
Des griffes délicieuses, douleurs attendues, gémissements inattendus, et la piqûre effrayante que fait le son quand son mur se brise.
Un navire, à figure de proue bestiale et toujours sous les étoiles, est manœuvré par deux personnes : un Maître et celle qui Lui appartient, et tous deux apprennent à naviguer.
Ils parlent tellement ces deux là, de sel ou de fessées, peu importe, elle aime lever les sourcils en voyant trop de sel et son derrière pour les fessées, et il aime abattre sa main sur son postérieur exposé, après avoir pris trop de sel, de toute façon.
Il aime lire jusqu’à des heures indues et elle aime se reposer sur ses genoux. Ou ses pieds. Ou le lit, mais il lui manquera jusqu’à ce qu’il revienne.
Ses yeux sont les premiers yeux humains qu’elle peut regarder sans tressaillir, et la première fois qu’ils se sont rencontrés ils étaient beaux comme du miel amoureux. Et maintenant elle porte ce regard autour de son cou.
Il a dit qu’elle est la première dont il est tombé amoureux, avec des gouttes de mer dans les yeux et une voix vibrante. Elle a dit je vous l’avais dit, mais elle ne s’attendait pas à cette première place.
Elle dit je vous aime et je vous appartiens dans le même souffle, elle écrit son nom sur sa peau avec de l’encre et de la douleur, et elle est toujours si insatiable dans tout ce qu’elle fait.
Le navire navigue sans silence, et ils rencontrent des phares sous la forme d’autres navires, et d’autres navires sous la forme de phares.
La distance varie mais leur lumière et leur chaleur restent avec eux.
Parfois ils croisent des navires et ça en reste là.
Parfois ils croisent des navires et ils veulent tous deux en admirer l’artisanat, mais ces navires ne sont-ils pas impressionnants ? Alors elle le pousse gentiment vers le gouvernail.
Parfois ils croisent des navires et quelque chose ne va pas, une marée noire dans l’eau et ça la tâche parce qu’elle ne peut pas empêcher cette vue de rester engluée dans son cerveau.
Alors il la prend dans ses bras, parle doucement et prend soin d’elle, et parfois ça fonctionne, et parfois non, car l’amour seul ne suffit pas à apaiser une mer en feu.
La plupart du temps, ils naviguent seuls et travaillent pratiquement les trésors qu’ils trouvent au milieu des vagues. Une fois, ils ont été électrisés par une baguette, c’était drôle mais un peu trop dur, alors ils sont allés chercher autre chose.
Parfois, elle demande la permission d'avoir une nouvelle marque façonnée par la douleur. Il tient la lame et sa main et commence à travailler.
Chaque seconde est une épreuve, pour elle parce que ça fait mal, et pour lui parce que ça fait mal. Chaque seconde est un s’il vous plaît, une cuisse qui vacille et revient à sa place.
Serrant la douleur entre ses dents, elle s’émerveille façe à la puissance du choix.
Presque toujours, cela se termine par un chocolat chaud pour elle, des câlins pour eux deux et tellement d’émotions.
Toujours, cela ne se termine jamais car la mer est si vaste et ce navire navigue très bien, manœuvré par ce Maître et celle qui Lui appartient.
Un navire à figure de proue bestiale, toujours sous les étoiles.
Dimension: 1038 x 1615
Taille: 148.35 Kb
50 personnes aiment ça.
Benoît
C est pour moi
J'aime 11/02/26
minidoc
Bonjour délicieuse attente !
J'aime 11/02/26
Master Luke 92
Superbe texte et encore mieux de l'entendre sur le podcast Fetlife.
J'aime 11/02/26
Dante101
Je n'ai fait que lire et c'est déjà saisissant. Merci pour ces mots partagés.
J'aime 11/02/26