Photo issue de l'IA (je ne suis hélas pas assez doué)
Amis muriens muriennes bonsoir, je suis nouveau sur le site avec un profil un peu atypique.
Je ne recherche pas vraiment de relation dominant dominée ou maître soumise mais plus une ou des partenaires féminines maso qui recherchent plus les plaisirs de la douleur à une relation D/s traditionnelle.
J'aimerais trouver un nom si cela n'existe pas encore j'avais pensé à tortureur souffreuse mais ce n' est pas top alors avez vous des idées ? Je sais que nos amis Canadiens sont doués pour trouver ce genre de mots merci par avance
Dimension:
1024 x 1536
Taille:
2.76 Mb
7 personnes aiment ça.
Alexandre_MAl
Alexandre_M
Tout simplement sadique maso
J'aime
3
11/02/26

Master Luke 92
Pater_Dolorosa ?
J'aime
2
11/02/26

JusteMoi
Pffff je reste persuadée que vous ne supporteriez pas le 10eme de ce que vous fantasmez de faire subir !! et elle devra dire " merci " de surcroit ??? Ouvrez un abattoir !!
J'aime
4
11/02/26

Dante101
Je suis mitigé ou circonspect quant à la possibilité d'une relation même en one shot qui ne serait basée QUE sur la douleur. Mais peut-être être cela existe-t-il. Vous nous direz. Bonne recherche.
J'aime
1
11/02/26

Novicetimide
Bah en soirée ça se fait beaucoup (tester) enfin pour ma part je l'ai eu pas mal fait au début j'étais solo je voulais tenter des expériences purement physique de fait, pas le temps de construire grand chose.
Alors ça manque d'histoire certes mais c'est purement pratique. Donner/prendre la douleur.
Sur du long terme jsais pas.
Et pour répondre plus à la question du post vous cherchez tout simplement une partenaire de jeu maso régulière.
Sadique/maso existent depuis longtemps et sont des plus appropriés.
On se prend beaucoup la tête jtrouve sur les rôles, les cases etc faites à votre sauce.
J'aime
5
11/02/26

PhatBrat
Je partage la suggestion : relation SM. Le Sado et la Maso... 
J'aime
2
11/02/26

Eva
Par propre expérience je peux confirmer que jouer en one shot ou se laisser « maltraiter » que pour les douleurs sans sex etc… c’est largement faisable. Un rdv en public après quelques semaines de conversation par écrit , accompagné d’une bonne gifle pour savoir où on y est 😁😏 pas de soucis. Le reste de la soirée était lancé… bonne journée ✨….
J'aime
2
11/02/26

Astaroth
Merci à tous pour vos retour, effectivement sado maso reste une bonne option et il n'y a pas à réinventer l'eau chaude, je précise que je suis très respectueux et je n'irais jamais au delà des limites de ma partenaire, il y a le safeword je propose également à ma partenaire de se faire accompagner pour plus de sécurité. @JusteMoi je ne peux le dire, je suis attiré par ce coté sadique en sachant que des personnes sont attirées par le coté maso cette dualité ma convient et je ne suis pas capable de dire si je résisterai vous n'avez peut-être pas tord mais ce n'est pas le propos n'est-ce pas.
J'aime
11/02/26

Astaroth
@Master Luke 92, c'était pas mal aussi Pater_Dolorosa
J'aime
11/02/26
