La fessée aux orties: pour moi la fessée absolue, la reine des fessée ! Elle devrait figurer au Michelin: la fessée 3 étoiles !
Du point de vue du "fesseur" le spectacle est fascinant. Ma tendre épouse pourtant habituée à recevoir une fouettée aux orties de temps à autres ne pouvait rester stoïque sous les orties en dépit de son masochisme exacerbé. La douleur des piqures aux premiers impacts est telle qu'aucun derrière ne peut rester impassible. Commence alors la danse des fesses qui se crispent, se détendent brusquement comme pour chasser les dizaine de petites pointes de silice qui pénètrent dans la chair à chaque impact, se cassent et injectent alors leur venin qui va plus tard engendrer de jolies cloques... Les fesses qui commencent presque immédiatement à se marquer de minuscules petits points rougeâtres sont parcourues de frissons, de crispations soudaines . Le spectacle est délicieux. La punie ne peut s'empêcher de tordre son derrière sous les multiples piqures. Je passe sur les lamentations qui accompagnent la chorégraphie. Je vous les laisse imaginer. La vue d'un derrière qui se tord sous ces terribles piqures est délicieusement fascinante.
Du point de vue de la "punie" évidemment la réjouissance n'est pas la même ! Mais ne nous y trompons pas ! Si mon épouse acceptait ces fessées XXL, c'est que passée l'insupportable douleur de la fessée, les effets magiques des orties éclipsaient plus ou moins les désagréments qui s'ensuivaient; et si ma petite chérie prêtait ses fesses aux orties, c’est que sexuellement un scenario "fessée aux orties" était un moment d’excitation sexuelle hors norme avant et après la fessée. Avant car lors des préparatifs, la peur de sorties provoque une montée d'adrénaline et de testostérone absolument extraordinaire et après car les effets des piqûres d'orties provoquent des sensations sexuelles tout à fait hors norme. Douleur rime alors avec plaisir.
Pendant la fessée, évidemment, la douleur prend le pas sur le plaisir. Les premiers impacts sont extrêmement douloureux quand on utilise un beau bouquet d'orties fraiches comme lors des extraits videos joints. Le point noir reste hélas, les démangeaisons qui perdurent parfois plusieurs jours et qui n'encouragent pas à prendre un abonnement à la fessée aux orties. Mais dans nos jeux d'éducation conjugale désirés pour un plaisir partagé, la fessée aux orties revenait de temps à autre: comme une cerise sur le gâteau.
Dimension:
419 x 335
Taille:
4.58 Mb
2 personnes aiment ça.

