Parait que l’envie revient, que l'appel de qui je suis me rattrapera, que le bdsm fourmillera de nouveau dans mon corpsEt pourtant...Ça me parait être une ineptie....Compte verrouillé, quelques publications par ci par la, quelques mots parsemé sur le G... mais plus le même attrait, plus le même intérêt, plus la même envie Je ne brûle plus Mon âme est éteinte Emportée par le tourbillon du Tourmenteur Endormie, endolorie.... Toujours ici mais plus ombre que rayonnante Ce n’est rien Le sourire toujours aux lèvres J’avance dans les ténèbres La bonne humeur m'accompagne Je vais bien Juste plus l’Envie Je vogue, paisiblement loin d'ici, Toujours un pied posé dans ce monde Pour moi, pour garder les amitiés, les voir avancer...Sourire brillant pour eux...Je vais bien mais plus ici...Un cycle se finit Un autre commence...#photoperso #texteperso
Dimension:
1080 x 1160
Taille:
305.82 Kb
35 personnes aiment ça.

Asdepik
Des hauts et débats... On finit toujours par y revenir il paraît. Bonne route à vous alors, peut-être qu'elle recroisera celle de ce site.
J'aime
1
14/02/26

AleXandra
Je garde un œil ici et puis on se retrouve sur insta au besoin 😉 merci Asdepik
J'aime
1
14/02/26

sissy666
Qui sème le foehn récolte la tourmente, c'est inhérent au personnage... mais vous faites partie de ces personnalités dont même l'absence aurait une vraie présence et ça vous n'y pouvez pas grand chose, c'est votre empreinte.
J'aime
14/02/26
Edité
NobodyNo
Nobody
La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Nous avons tous des moments plus difficiles, des moments de doutes, des moments avec moins d'envie. Mais demain ? Demain est un autre jour .... on verra.......
J'aime
14/02/26

Monsieur-Mushu
ça s'en va et ça revient au plaiisr de vous relire!
J'aime
14/02/26

amuzonnous
Bon voyage et merci.
J'aime
Il y a 21 heure(s)
Edité

Dante101
Après avoir regardé le soleil d'un peu trop près, prendre le recul est parfois nécessaire pour y voir plus clair. Ça fait du bien de se poser, de faire autre chose, encore nourri de ce qu'on peut avoir vécu ici, et sans forcément en souffrir parce que ce n'est pas forcément triste. La suite te diras ce dont tu as besoin au fond de toi, BDSM ou pas. Je te souhaite de profiter de ce moment. Au plaisir de te retrouver ici ou ailleurs.
J'aime
Il y a 21 heure(s)
Edité

Dominantitinerant
Superbe, belle journée alexandra
J'aime
Il y a 21 heure(s)
