Abandonnée à ce lancinant plaisir de succionPlongeant dans ce monde parrallèleOù seuls tes sens exacerbés viventPar le désir tu es sublimée...Ma Perle rareMa ProieMa MuseMa BeautéMon PlaisirMon Amour#photoperso
Dimension:
1200 x 1182
Taille:
109.49 Kb
56 personnes aiment ça.
LaurekLa
Laurek
Erotisme, quand tu nous tiens ... Merci !
J'aime
1
Hier, 07:32:24

Asdepik
Les cercles des pouêt sont tendus ?
J'aime
Hier, 12:31:14

docile 41
Bonjour, j'adore votre poitrine !
J'aime
1
Hier, 12:55:24

fessee21
Bizarrement c'est un instrument que je n'ai jamais utilisé. Faudra que j'y pense !
J'aime
1
Hier, 13:27:04

tokala
C'est un excellent moyen de mettre les tétons en tension... l'afflux de sang les rend très sensibles, sans compter le côté excitant de l'effet de succion...Après ce genre de traitement, le moindre effleurement d'une cravache est un délicieux supplice...

J'aime
1
Hier, 17:50:59
Edité
NobodyNo
Nobody
Je comprends mieux l'origine de ces magnifiques tetons
J'aime
1
Il y a 20 heure(s)

Asdepik
Belle mise en abyme au fait... avec la photo au mur
J'aime
1
Il y a 20 heure(s)

fessee21
@tokala... j'utilise aussi un autre moyen qui "met les tétons en tension... provoque un afflux de sang qui les rend très sensibles": c'est la flagellation au martinet. Cette "camarade de jeux" très masochiste ne refuse jamais une fouettée sur les seins bien que ce soit loin d'être un exercice anodin. J'ai plusieurs martinets maison que j'ai fabriqués pour cet usage.
J'aime
1
Il y a 9 heure(s)
Edité

tokala
Pour ma part, je préfère une légère flagellation sur des tétons très réceptifs… et je préfère la cravache au martinet, qui, comme en équitation aide à stimuler certaines terminaisons nerveuses avec plus de précision, mais nous ne pratiquons pas dans le même registre, je pense…
J'aime
Il y a 8 heure(s)

fessee21
Tokala... en fait le "registre" dépend de la partenaire que l'on a. Perso je suis à la fois le guide quand il s'agit d'initier une Dame à ces menus plaisirs, l'initiateur ou l'exécutant quand ma partenaire fixe précisément ce qu'elle désire. Il n'y a pas de règles sinon celles qu'on se fixe en commun accord. Perso, s'agissant de choisir tel ou tel instrument, c'est quasiment toujours ma partenaire qui les choisit, sauf quand elle me laisse le choix et qu'elle préfère la surprise. Je suggère, elle décide, je m'adapte. J'impose rarement sauf si cela fait partie de la règle du jeu consentie.
J'aime
1
Il y a 8 heure(s)
