Feu, eau, air.... il en manquait un....Terre... du cerisier que vous m’avez ramenez, Lien du début de notre Ailleurs Sur mon corps on la dépose Comme le lien qui s'étend....#photoperso #défiaccepté
Dimension:
1080 x 1392
Taille:
233.18 Kb
28 personnes aiment ça.

Shepard39
AleXandra
et le compte y est ! #défirelevé
J'aime
1
Il y a 16 heure(s)

🎀Sabrina🎀
Anouchka , AleXandra exprime le retour à la terre mère ! le cerisier un renouveau ! .
J'aime
Il y a 16 heure(s)

Jack
Notre cerisier nous attends ma douce, ici ou ailleurs. Éternellement nous
J'aime
Il y a 16 heure(s)

ÉviDanse
J'ai même pas été prévenue !!! Mamamia !
Je Vous souhaite un Lien identique à la terre, ferme, stable, nourricière et refuge. Enjoy et roule toi dedans Alex 😊😘
J'aime
1
Il y a 15 heure(s)

scoubidou
Bel éléments de la terre :p non il manque une.... L'avatar qui réuni les 4 🤣
J'aime
Il y a 15 heure(s)

Shepard39
Vas y scoubidou tu fais Leeloo 
J'aime
Il y a 14 heure(s)

Savien
Top
J'aime
Il y a 13 heure(s)

Jack
J'ai beau y revenir...j'ai beau revoir cette image... J'ai beau relire ce texte.... Je ne réalise toujours pas la chance que j'ai de partager cette aventure avec toi...
Des limbes de notre univers,
Dans les ruines de nos passés.
Au delà des regards, des avis, des pensées,
Par delà leur bienveillance forcée,
Je t'ai trouvé, nue dans les cendres qui m'attendais.
Du jour au lendemain mon monde bouleversé.
Le cerisier symbole de vie, de renouveau, notre vision.
Symbole du début de notre ailleurs, naissance de notre cocon,
Mon Alex , ma chienne, ma reine, ma salope, mon essence.
Chaque pixel est désir, chaque mot lourd de sens .
#onlesemmerde
#jaimeleG
#notreailleurs
#altesseerputain
J'aime
Il y a 6 heure(s)
Edité

