Dimension:
498 x 274
Taille:
34.47 Kb
10 personnes aiment ça.

vavient
Bonsoir à vous...<br />La magie de l'image selon moi, vient du bandeau sur les yeux qui fait ressortir l'idée que la soumise est dépendante du geste du Maître pour consommer cette fraise, qu'on peut imaginer comme une récompense après l'effort.<br />Humbles salutations.
J'aime
29/06/15

sheitann
Bonjour vavient,<br />J'ai comme l'impression que tu débordes d'imagination.....j'aime bien
J'aime
1
30/06/15

sheitann
En fait pour être franche normalement ç un gif mais le format ne passait pas....je te dis la fin ?!
J'aime
1
30/06/15

vavient
Bonjour à vous...<br />Si il y a une fin, je ne suis pas contre pour la connaître. Je ne m'attendais pas à ce que vous parliez de mon imagination, mais quoi qu'il en soit, je vous remercie d'apprécier.<br />Humbles salutations.
J'aime
30/06/15

sheitann
Bonsoir,<br />En fait c'est un gif au départ......il lui met la fraise ds la bouche, elle la lèche et la fraise fini devant son "abricot", collée à l'entrée et l'animation ne dit pas la suite.....<br />Pourquoi tu ne t'attendais pas a çe que je parle de ton imagination ? Tu voudrais que je parle de quoi te conçernant ?
J'aime
30/06/15

vavient
Bonsoir à vous, Madame...<br />Ce n'était nullement un reproche, j'ai peut être mal formulé ma surprise, car en fait je trouvais bien que vous observiez des choses au travers des commentaires, j'ai peut être cette imagination dont vous parlez, mais je n'aurais pas trop osé le clamer de moi même, je n'aime pas me faire des compliments. J'ai sans doute un esprit trop compliqué, trop dans le questionnement, enfin je ne vais pas partir la dessus, ça n'aurait pas de sens ici.<br />Humbles salutations.
J'aime
30/06/15

sheitann
Bonsoir à toi,<br />Je ne l'ai pas pris comme un reproche, j'ai senti dans ton post de l'étonnement que je puisse m'intéresser a ton imagination.....l'imaginaire est plus interessant quelque fois que la realite...il faut savoir ne pas basculer, avoir les pieds ancrés dans le reel et l'esprit ailleurs. Mais surtout je pars du principe que les relations intimes sont beaucoup plus intenses quand l'imagination est sollicitée.....<br />Donc oui çe que tu imagines, çe que tu penses m'intéresse plus que ta bouille, ton cul ou ta queue !!! Desolee je suis assez crue !! Oops
J'aime
1
30/06/15

sheitann
Toi tu es un gourmand !!!
J'aime
01/07/15

vavient
Bonsoir à vous, Madame.<br />Si y a bien quelque chose qui ne me choque pas et que j'apprécie, peut être avec éxagération, c'est bien le langage explicite, cru...Je suis sans cesse dans la recherche de ce style, aussi bien en texte qu'en vidéo, même dans les commentaires, sans toutefois oser en user moi même, ça me semble mal, venant de moi.<br />je vous dis cela non pour vous embêter, mais parce que vous semblez ouverte à l'échange.<br />Humbles salutations.
J'aime
02/07/15

sheitann
@ Goûter - non je ne sais pas a quel point tu l'es ou tu peux l'être !! Mais je ne demande qu'à voir, je suis de nature curieuse<br /><br />@ Vavient - j'avoue que je suis curieuse des autres, des gens en general, du coup j'aime echanger. <br />J'adore les mots crus, les dire et les entendre mais je ne les manie pas avec facilité. Un peu comme toi, je pense que les utiliser c'est mal, mais j'adore pourtant le faire....alors je le fais dans l'intimité et quand je sens une complicité. <br />Au plaisir<br />SheitAnn
J'aime
2
03/07/15

vavient
Bonsoir à vous, Madame...<br />Pour ce que vous dites au début de votre réponse, je suis un peu comme vous, même si un souci de santé me gêne pour oser échanger, c'est pour cela que le virtuel est une grande aide, d'autant que je me sais poli et respectueux, pas du style à foncer bêtement et embêter les gens...<br />Pour les mots crus, notre ressemblance est surprenante, et en effet, les manier me pose un gros problème, c'est dire si je vous comprends car dans le même temps, ils me fascinent.<br />Pour vous dire, j'ai été appelé pendant sept mois " sous m****" et au début, je jouissais rien qu'en lisant ces deux mots très humiliants.<br />Humbles salutations.
J'aime
05/07/15