Abyme
le 27/11/17
32 vues
MÊME PAS MAL - Cléo de Montis
Editions Filosphere - Collection Erosphere
242 pages - Broché - 15€
Je viens enfin présenter le livre de Silva, Même pas mal, dans lequel elle décrit et raconte son point de vue sur la relation BDSM que nous avons partagée pendant plus de deux ans.
Il y a du récit, il y a des lettres, il y a des pensées secrètes, le tout écrit dans un style semi-poétique et parfois cru.
En tant qu'éditeur je suis très fier d'avoir à mon catalogue ce livre qui inaugure la collection "Erosphere", collection érotique & Porn-art (un deuxième livre est prévu au printemps prochain, ce seront des photos de corps tatoués).
En tant que son maître, mais surtout en tant qu'homme, j'avoue que j'ai hésité à indirectement révéler de qui il s'agit à des lecteurs inconnus (elle a utilisé des pseudos pour l'anonymat), voire j'ai hésité à le publier.
Cette plateforme sera donc la seule sur laquelle je peux me permettre de présenter ce livre en précisant qui en sont les personnages.
Présentation :
Cléo de Montis était une petite fille sage.
Elle avait gardé pour elle cette irrésistible envie de faire le mur et de se jeter toute crue dans la cour des grands.
Jusqu’à cette histoire, qu’elle nous raconte en livrant les lettres destinées à celui à qui elle s’offre en pâture, et qui va prendre son sexe pour en faire un fruit bien mûr, à consommer sans aucune modération. Peau tendre et chair juteuse… elle garde les pépins pour elle, les amasse sur des cahiers, puis les égraine à une amie, rencontrée sur son chemin, au carrefour entre l’évidence et la déroute.
Elle nous offre alors un récit taillé dans le vif du vécu, serpentant entre trivialité et poésie, entre aventure pornographique et pamphlet féministe.
C’est une histoire sans morale, âmes puritaines s’abstenir.
4ème de couverture :
(extrait, début)
La lettre est partie.
Demain. 11 heures.
Je vais sonner à une porte et me mettre un bâillon sur les yeux. Là, un homme que je ne connais pas m’ouvrira la porte, j’entendrai peut-être sa voix me saluer, ou le féliciter d’être à l’heure. Je sentirai sa présence m’envahir déjà, sûrement ses mains me guideront à l’intérieur, et puis j’entendrai la porte se refermer derrière nous.
Et à partir de là, je vais accepter de faire tout ce que cet homme me dira. Je m’y suis engagée car c’est ce que je veux vivre. Mon corps sera entre ses mains et il va prendre un malin plaisir à me soumettre à sa volonté.
Il fera ce qu’il voudra de mon sexe, de mes bras de mon cou de mes yeux de ma peau de ma chair de mes nerfs.
À un moment, mon cerveau va sûrement exploser.
Quelque part oui, c’est ça, je vais mourir.
------------------------------
Pour commander ce livre, me laisser un com ci-dessous (ou un MP si on est en contact), ou par mail à cette adresse : filosphere (a) free . fr
Dimension: 565 x 800
Taille: 183.37 Kb
21 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Commande en cours
J'aime 27/11/17
Abyme
Par prudence, j'ai indiqué l'adresse mail en mettant espace-(a)-espace au lieu de l'arobase @, ainsi qu'un espace avant et un après le point précédant le fr final. Il faut évidemment rectifier, sans espace. Les robots spammeurs sont légion. J'ai reçu deux autres mails sans problème de personnes qui ont compris. Sinon au pire, il suffit d'aller sur la page de contact de mon site : http://filosphere.free.fr/2/crbst_4.html , en indiquant bien le mail pour la réponse.
J'aime 02/12/17
Abyme
A ceux qui m'ont signifié leur désir de recevoir le livre : moi je veux bien vous l'expédier, mais j'ai besoin de deux choses : votre adresse et votre paiement ! J'ai reçu le stock, alors y'a plus qu'à.
J'aime 07/12/17
Abyme
Silva (Cléo de Montis donc) me demande de demander à ceux qui liront son livre si elle peut avoir des retours critiques ! Mais pour le moment, ceux qui m'ont signifié leur intérêt (à part une personne) ne m'ont pas passé une commande ferme.
J'aime 12/12/17
Lady Spencer
Bien-sûr Sylva, je te ferai part de mes sensations à la lecture de tes mots , dès que .....tu sais quoi ! sourire
J'aime 12/12/17
Missy
intéressée, la prochaine fois que je passe en ville je t'avertis avant.....
J'aime 13/12/17
Lady Spencer
Je le lis en prenant le temps de découvrir chaque phrase, chaque lettre, chaque émotion Et j'aime vraiment beaucoup ! Merci Silva
J'aime 19/01/18 Edité
Abyme
Merci pour vos commandes, les filles. Silva / Cléo attend à présent des retours critiques, sans complaisance.
J'aime 22/01/18
Lady Spencer
Filo, on parle bien du même livre ? Ce n'est pas le même titre .(La Chair des Mots Bousculés)
J'aime 22/01/18
Abyme
Comme je l'ai précisé (hem) dans le forum, "La chair des mots torturés" était le premier titre, et lorsqu'il était déjà en cours d'impression, elle a décidé mordicus que ce serait "Même pas mal", et j'ai dû recommander une impression sous le nouveau titre. Le même livre existe donc sous deux titres différents, et je réserve le nouveau pour des voies plus officielles, librairies, inconnus, etc, et j'écoule la version sous le premier titre auprès des connaissances en leur demandant si ça ne les gêne pas.
J'aime 22/01/18
Amanxiame de Mil
Bonjour à toutes et à tous Un excellent ouvrage qui invite, entraîne et absorbe... Pourtant, je ne suis pas un grand adepte du 'roman'. Merci. P.S. : Le style d'écriture m'en a rappelé une autre...
J'aime 11/02/18 Edité
Abyme
Merci pour ce retour, même succinct ! Mais précisons que ce n'est justement pas un roman.
J'aime 11/02/18
Amanxiame de Mil
Bonjour Abyme. Je ne voulais vexer personne et j'ai fait le choix du mot roman, en mettant des guillemets, pour différencier ce livre de ce que je lis habituellement : l'ouvrage factuel, pour ne pas dire encyclopédique, à destination culturelle. Et désolé si mes qualificatifs paraissent succincts, bien que voulus sincères. Ceux qui connaissent mes mots, savent que j'argumente bien des sujets mais je ne qualifie pas la vie de chacun. Or, cet écrit est très personnel et il doit le rester selon moi. Et ce n'est pas négatif comme avis. Bonne journée à vous
J'aime 12/02/18 Edité
Abyme
Mais tu n'as vexé personne, rassure-toi. Je n'avais pas trouvé ce commentaire négatif du tout. P.S. : Le style de qui, du coup ?
J'aime 12/02/18 Edité