Lilo
le 18/03/18
70 vues
Petite recettes simples pour le déjeuner du dimanche ...
Par Bethsabée Krivoshey Le 26 août 2010 mis à jour 03 mai 2016
LIFESTYLE
Il est temps de sexer gourmand. Voici quelques bons mots culinaires pour parler de baba en mode fine bouche.
- Ne dites plus faire l'amour, dites tremper le biscuit. Et faites donc vers 16h, c'est l'heure du goûter.
- Ne dites plus j'attends un enfant, dites j'ai une brioche au four. Avant ou après l'heure du goûter, comme bon vous semble.
- Ne dites plus se faire prendre par deux hommes, mais se faire un sandwich. Ça passe quasi inaperçu, ainsi on peut le murmurer même aux meilleures tables.
- Ne dites plus je n'avale pas, dites je me passe du cocktail de protéines. En cas de négociation, prétextez un régime aigu.
- Ne dites plus c'est quoi cette partouze ? Préférez plutôt : cette bouillabaisse m'écœure.
- Compatissez envers le champignon, véritable martyr : il se fait équeuter, farcir, et sauter par-dessus le marché.
- Ne dites plus baiser, dites farcir. Ou pas.
- Ne dites plus il m'a fait un cuni, mais cassez la baraque en disant je me suis fait sucer le berlingot. (merci Colette Renard)
- Ne dites plus bite, c'est bien trop simple. Roucoulez tranquille avec le concombre galant.
- Bannissez couilles. Mais célébrez les pralines du samedi soir tous les jours de la semaine.
- Sperme est définitivement démodé. Grisons-nous d'eau-de-vit.
- Voyagez vers l'orient avec le clitoris : revenez avec un grain de riz.
- Gossipez de façon grivoise entre amis : ne dites plus il avait une gaule de malade, mais il avait le flageolet à la portière. Effet digestif et festif garanti.
- Enfin, méfiez-vous : l'oignon est le roi des légumes, mais le poireau l'enfonce.
Bethsabée Krivoshey
Dimension: 550 x 460
Taille: 23.96 Kb
6 personnes aiment ça.
Lady Hydre
J'adlre tes trouvailles , tes questions et tes réponses , je t'ordonne du repos pour ton cervaux 1f642.png
J'aime 18/03/18 Edité
Lilo
Oui @LadyH. Vous savez, qu' il m'arrive de réfléchir, il m'arrive même de me dire " je décide de ne pas réfléchir ce qui est un sacré effort intellectuel" . Je vous jure que j'essaye.. . Mais j'y arrive pas . Il est tout en bouilli en mode surchauffe explosif !Mon liquide céphalo- rachidien fait de grosses bulles GLOUP GLOUP. J'ai l'impression de me voir de la fumée qui me sort des oreilles. C'est grave ?
J'aime 18/03/18
Lilo
@Daybe Oh oui!!! juste une petite goutte Hummmmm (à la poire à la prune ) Voilà ce qu'il me faut et PAFFF l'amnésie de la mémoire courte !!! Et en prime je danse sur la table !
J'aime 18/03/18 Edité
Lilo
malestelle Et la mienne est celle de tous les voyages !!!
J'aime 18/03/18
Shape
Et bien,en forme aujourd'hui.
J'aime 18/03/18
Shape
LadyH Vous avez raison, je gère le bouton ON / OFF . Mais parfois il est irratrapable , c'est un terrain glissant.
J'aime 18/03/18 Edité
ZarathoustraDom
Que c'est bon d'être demoiselle Car le soir dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle Quand doucement tombe la nuit Je me fais sucer la friandise Je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise Je me fais picorer le bonbon Je me fais frotter la péninsule Je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule Je me fais ramoner l'abricot Je me fais farcir la mottelette Je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette Je me fais donner le picotin Je me fais laminer l'écrevisse Je me fais foyer le cœur fendu Je me fais tailler la pelisse Je me fais planter le mont velu Je me fais briquer le casse-noisettes Je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette Je me fais reluire le berlingot Je me fais gauler la mignardise Je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise Je me fais nourrir le hérisson Je me fais chevaucher la chosette je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette Je me fais gâter le matou Et vous me demanderez peut-être Ce que je fais le jour durant Oh! cela tient en peu de lettres Le jour , je baise, tout simplement (Colette Renard, Les nuits d'une demoiselle) https://youtu.be/mW1JxFb_7aM __
J'aime 18/03/18
Lilo
Et bien Merci Je ne connaissais pas du tout . ET bien j'en ai du vocabulaire de retard moi !
J'aime 19/03/18
Lady Gabrielle
Admirable chanson . Ha que c'était magnifique de poésie érotique et décalée . Cela me renvoie des années en arrière avec un plaisir non mesuré . Mais aussi avec un petit pincement au coeur car cela me fait prendre conscience du temps qui passe . J'ai beaucoup d'autres souvenirs de chanson de Colette Renard , il y en a une qui sort du lot : ''le bricoleur '' chanson de Georges Brassens chantée aussi par Colette dans laquelle il est question de vilebrequin .
J'aime 19/03/18
ZarathoustraDom
Sinon, bien sûr, il y a aussi la version masculine sous forme de pastiche, par Robeurt Féneck, moins connue mais tout aussi charmante pour réviser vos "classiques" ; "les nuits d'un damoiseau" ! 1f642.png https://youtu.be/34xafsMdb_o Que c'est bon d'être damoiseau car le soir dans mon petit lit, quand l'étoile Vénus brille haut, quand sur la ville tombe la nuit, j'me fais soupeser les valseuses, j'me fais user le calisson, j'me fais gonfler les caverneuses, j'me fais mesurer l'espadon, j'me fais policher la calandre,, j'me fais déboucher le gicleur, j'me fais ramoner l'échappement, j'me fais tabourder l'injecteur, j'me fais fouetter la chantilly, j'me fais lécher le chinois, j'me fais réchauffer la bouillie, j'me fais dérouler le ver à soie, j'me fais défroisser le col roulé, j'me fais amidonner le baveux, j'me fais grainer le taboulé, j'me fais moucher le morveux, j'me fais souffler dans la trompette, j'me fais suer le colosse, j'me fais rissoler l'andouillette, j'me fais museler le molosse, j'me fais stimuler la prostate, j'me fais curer la vespasienne, j'me fais nouer la cravate, j'me fais monter la canadienne, j'me fais une séance de ciné, j'me fais l'ami des amygdales, j'me fais irriguer le veiné, j'me fais gâter par Philippe Val, mais... vous me demanderez, peut-être... ce que je fais le jour durant... oh ! cela tient en très peu de lettres... je jour, j'me branle, tout simplement ! _
J'aime 19/03/18
Lady Gabrielle
Admirable ! ! ! Excellent Je ne connaissais pas Merci .
J'aime 19/03/18
ZarathoustraDom
@Lady Gabrielle et Berny C'est toujours un plaisir de partager ce petit bijou de poésie ^^
J'aime 19/03/18
ZarathoustraDom
@Lullaby Ah, non, je ne connais pas la version marseillaise, putain, fatche de con ! Ça doit être tarpin dégaine, chaleeuuuur !!!
J'aime 20/03/18