HCL
le 13/11/19
85 vues
Baikal69 demande que l'on argumente sa réponse au sujet de son article, et quand on le fait la réponse disparait... Je ne doute pas que ce soit un bug.
Je la poste donc ici, je suis un homme de parole, je l'avais promis...
Alors pour du constructif :
1- Toutes les questions sont tellement décryptable que l'on voit aisément l'item qu'elles servent.
2- L’échelle de réponse est toujours dans le même sens il est alors aisé de "truqué" les réponse dans le sens désiré.
3- Définir un profil psy demande plus de 5 questions par Item. Faire le tour d'un personne en 25 questions, on se demande bien pourquoi on avait pas la solution avant.
Si on lit ce questionnaire, il ne peut pas être fait en auto évaluation, cela n'a pas de sens.
C'est donc, en l'état proposé, un tiers (évaluateur) qui répond au sujet d'une personne qu'elle veut évaluer, parce qu'elle doute de la personne. Hors qi l’évaluateur ne connait pas assez la personne, et fait preuve de doute, ne pensez vous pas que les réponses seront biaisées par le filtre personnelle qu’elle aura additionné les doutes qui seront les siens?
De fait, quelles valeurs pour les réponses?
Je ne doute pas des talents de Mr G.Michel, mais un outil est fait dans un usage précis, dans des conditions précises. Hors ici, vous ne relatez que l'outil, et non la façon ni les conditions d'usage. Vous jetez les questions et les résultats potentiel, sans la moindre possibilité d'analyse.
En gros, et pour faire simple, le test de cette personne est sans doute valable dans les conditions qu'il a lui même fixer dont vous ne faites pas cas, et du coup, il a autant de valeur que ceux publié dans Biba, Femmes actuelles, Jeune et jolie en période d'été pour trouver l’âme soeur sur la plage.
Vous désiriez de l'argumentaire?
Dernier élément qui m'a échappé, vous titrez :
"Comment repérer des personnes toxiques dans le BDSM ou dans les cordes - Nawajutsu"
Est ce bien là le but de Mr G.Michel ? a t il établi se questionnaire pour le BDSM et le Shibari ? ou est ce vous qui vous autoriser cette petite liberté de prendre un questionnaire élaboré dans un but autre pour le transposer dans le domaine qui vous convient?
Dimension: 665 x 464
Taille: 188.86 Kb
4 personnes aiment ça.
HCL
En fait, aux questions 6,13,15 et 16... il pourrait avoir 3/3....
J'aime 13/11/19
HCL
Toxique je ne sais pas, manipulateur sans le moindre doute, puisqu'il demande débat, et arguments, mais quand il les obtient, il les efface... Laissant croire que personne ne vient avec une contradiction constructrice. C'est donc typique d'une forme de manipulation...
J'aime 13/11/19
Linsoumise
Ne pas savoir accepter la contradiction c’est ne pas savoir se remettre en question. C’est donc ne pas savoir écouter l’autre. Alors que l’inverse est l’une des meilleurs qualité que peut avoir un dominant.... alors ... comment dire... ah non ! Ne me faites pas dire qu’il doit donc être un mauvais dominant ! Je ne l’ai pas dit!!!
J'aime 13/11/19 Edité
HCL
ah... bien il a effacé son post!
J'aime 13/11/19
Parloire
Un bon débat autocratique est dans l’unilateralité.
J'aime 13/11/19
Linsoumise
Cela s’appelle la Demautocratie. Une sorte de démocratie non synallagmatique.
J'aime 13/11/19