Punission, marques, douleurs.Un cocktail nécessaire dans ma façon de voir le bdsm.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Sir-byke
Dimension:
540 x 720
Taille:
65.44 Kb
1 personne aime(nt) ça.

FemmeFemelleEsclave
Pourquoi ce terme de « punition » qui induit une notion de faute ?
Le Maitre n’a pas à se justifier s’il veut faire usage d’une cravache ou badine, infliger la douleur ou des marques à un corps.
Seul compte le plaisir de les imposer et de les recevoir, selon la position dans laquelle on se trouve.
J'aime
1
20/09/20

HCL
punition... mouarf... en fait je pense que ce sont les "mémétres" qui ne s'assument pas leur coté sadique qui ont inventé cela pour justifier de leurs actes...
J'aime
2
20/09/20

Sir-byke
Comme quoi un simple mot peut faire réagir.
Effectivement, j'ai toujours vu cette pratique sous la punition et vos remarques m'ouvrent l'esprit. ????
J'aime
1
20/09/20

Sir-byke
A priori, dans le cas du plaisir, le terme Funition existe, traduction de l'anglais funishment, mot construit avec "fun" & "punishment".
Effectivement deux dynamiques différentes.
La punition est suite à un mauvais comportement, non respect des règles, alors que la "funition" est une pratique introduite dans le jeu.
Je préfère la seconde à la première et donc vous rejoins dans votre remarques FemmeFemelleEsclave.
J'aime
20/09/20
Edité

Sir-byke
HCL, tout dépend du type de relation. Le Dominant doit rester juste dans ce qu'il fait lorsqu'on parle de punition
J'aime
20/09/20

HCL
Je ne suis pas dans une relation de la sorte, non pas que je ne la comprenne pas, mais il est dans mon esprit une relation bien plus simple. Pas besoin de posture codées, de commandement, de contrat, de cahier de punitions, ou de journal de soumission. Tout cela me semble absurde et artificiel. C'est une relation que je vis à 2 avec Noob, je la vois comme une personne qui partage nos instants un peu fou, nos jeux avec les cordes, nos explorations, et nos moments intimes, mais je la vois tout autant et surtout comme la femme qui partage mon quotidien. Je l'aime telle qu'elle est: avec son caractère, ses forces, ses faiblesses, ses sourires, ou ses coups de griffes. Pourquoi la punir alors d'être elle même? Je ne suis pas un éducateur, je l'entraine avec moi, elle me guide à elle, alors dans BDSM, je garde le B pour les cordes, un peu de S et de M, beaucoup de F de folie, un A pour amour, un T pour tendresses, un E pour envies, un P pour perversion, ce qui donne scrabble si vous trouvez un mot avec cela qui définisse l unicité de cette relation.
J'aime
1
20/09/20
Edité