Bestialité, animalité, des mots, des sentiments que j'ai longtemps voulu réleger au deuxième plan.J'ai toujours, et j'ai encore beaucoup de respect pour la Femme.Mon éducation, ma construction fait que la Femme est l'égale de l'homme avec ses spécificités, ses qualités ses défauts. C'est pour cela que dans mes publications je recherche toujours des images mettant en valeur cette vision de la femme.Je ne changerai pas sur cette cette égalité, mais je viens d'accepter que dans une relation homme/femme, encore plus le bdsm, l'animalité, la bestialité puissent avoir un sens sans être incompatible avec mes valeurs. Certaines discussions ici, des lectures sur le site, grâce enfin à la confiance de la femme qui partage ma vie, m'ont permi de faire la distinction et d'accepter d'exprimer cette autre partie de moi.Ce que j'appelais il y a encore peu mon "dark side", n'est plus une autre facette de moi mais une part à part entière de moi.Ce qui il y a encore peu pouvait créer une réserve, une retenue, un inconfort à utiliser les mots comme salope, chienne, pute, baiser en m'adressant à elle ou dans des discussions sur la sexualité n'existe plus.C'est devenu pour moi une une composante complète de moi, de ma relation, un univers à explorer et qui m'ouvre des perspectives sur d'autres horizons.Ce frein à un épanouissement complet vient d'être levé grâce à elle, je me sens disposer à l'explorer et à en découvrir toute la complexité, l'étendu.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Sir-byke
Dimension:
791 x 625
Taille:
70.18 Kb
4 personnes aiment ça.

Lilisweet70
Voilà une belle évolution, qui t ouvre de nouveaux chemins de plaisir.
Et puis, ces mots, injurieux aux premiers abords, ne sont finalement que des mots d amour quand ils sont prononcés à quelqu'un qui partage notre corps et nos envies.
Belle journée !
J'aime
1
11/11/20

Lady Hydre
Nous changeons tous suivant les relations que nous avons , l’évolution est pour moi des deux côtés , et je trouve cela très beau , l’un aide toujours l’autre ..
c’est cela avoir pour moi une belle relation ..
J'aime
3
11/11/20

Sir-byke
Merci Lilisweet70 et Lady Hydre pour vos remarques.
C'est ainsi que je vie ma relation, que l'on vit notre couple.
Le mot vivre a son importance.
Souvent j'ai entendu vivre "l'instant présent", il était vide de sens.
Il n'evoquait rien et surtout j'étais dans une dynamique que courir après le temps qui passe.
Grande erreur, on ne rattrape jamais le temps et on ne vit pas pleinement l'instant.
J'aime
2
11/11/20

FemmeFemelleEsclave
Cher SirByke, il n'y a rien de sombre à assumer cette part d' "animalité, de bestialité" que nous portons en nous, que nous soyons hommes ou femmes, dominants ou soumises. Au contraire. Je me suis toujours vue comme l'égale de l'homme dans la vie et c'est ainsi que mon mec me considère. Mais je suis aussi, dans l'intimité, la "salope, la chienne, la pute" qu'il baise et qui aime être baisée, traitée de la sorte. Cela ne signifie pas, ni pour lui ni pour moi, qu'il ne me respecte pas. Au contraire. Etre aussi cela pour lui n'a fait que renforcer notre complicité. Dans la vie comme pour le cul.
J'aime
1
11/11/20

FemmeFemelleEsclave
Alors, continuez de profiter de la vie comme vous le faites. Et de partager cette dualité que nous portons tous en nous avec celle qui n'attend que cela de vous.
J'aime
1
11/11/20

FemmeFemelleEsclave
Et dont témoigne si bien la photo qui accompagne votre texte

J'aime
1
11/11/20

Sir-byke
Cher FemmeFemelleEsclave,
vous connaissez déjà mon point de vue sur la question.
Nous en avons discuté à plusieurs reprise, et souvent notre éducation, notre société, les "standards", peuvent créer des conflits intérieurs qu'on n'arrive pas simplement à résoudre.
Un jour, on a un déclic, une explication sur quelle est notre place, au final qui l'on est.
Ce jour, tout devient plus clair, plus simple, une suite logique et on se demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt.
J'aime
11/11/20

FemmeFemelleEsclave
Le désir est toujours beau quand il est partagé
J'aime
1
11/11/20

Sir-byke
Et bien, j'ai bien fait de publier.... Merci de tous ces mots.
Nous connaissons leur force, leur porté, et c'est un plaisir de les lire de vous.
J'aime
11/11/20