Sir-byke
le 05/12/20
15 vues
Ce sentiment particulier de possession.
Non pas comme un object que l'on pose sur une étagère.
La posséder dans ce sens si profond où vous êtes son pilier, son moteur, celui qui en permanence veille à son bien être.
Ce sentiment venant de ce lien infini, permettant de ressentir et savoir la posture du moment à avoir.
Être à son écoute et adapter mes envies à ses besoins du moment, à son humeur de l'instant.
Tantôt plus "soft" dans un échange intime, personnel, avec cette écoute attentive, répondant à ses besoins de tendresse, d'attention, d'amour.
D'autres fois, beaucoup plus aventurier, dans cette volonté de libérer ce qui sommeille en elle, ce qu'elle n'a jamais explorer auparavant.
Voilà aujourd'hui ce que le mot posséder évoque pour moi.
Dimension: 1200 x 703
Taille: 86.72 Kb
5 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave
Belle image aussi, qui représente ce que cela signifie pour vous que de "posséder".. Elle illustre bien la possession dans son sens de "libérer ce qui sommeille en elle". Les deux sont nécessaires à celle qui désire se soumettre. L'écoute attentive, la tendresse, la vigilance de celui qui la possède, qui veille à ne pas aller au-delà de ce que, sur le moment, elle sera capable de subir. Avec comme résultat la jouissance qu'elle éprouvera à satisfaire ses besoins à lui, en même temps que les siens. Dans ce sentiment unique de "lui" appartenir. D'être à la fois possédée par lui et en même temps, elle, possédée "de" lui. Une belle journée à vous.
J'aime 05/12/20
Sir-byke
FFE, vos mots illustrent parfaitement mon propos. Nous nous rejoignons sur cette vision du bdsm et du lien entre deux êtres. Cette relation rendant possible de joindre la vie au quotidien avec le "bdsm lifestyle". Au delà du simple piment dans la vie sexuelle, une façon de s'épanouir respectivement et ensemble. Bon week-end à vous et toujours disposé pour aider à la cuisine. ????
J'aime 05/12/20
Amazea の Darknight Mina
Un tout inestimable que l'on chérit pour l'avoir cherché avec tant d'envies et d'abnégation. Ce tout qui fait que le reste n'existe plus. Ni l'avant ni l'après. Un très joli texte vraiment. Merci de ce partage
J'aime 05/12/20
Sir-byke
Merci Amazea pour vos mots. Ils me touchent par leur sincérité. Les mots ont cette force de transmettre des émotions, de les partager. Oui, le partage, devenu important dans ce que je fais.
J'aime 05/12/20
FemmeFemelleEsclave
Cher SirByke. Confinement et restaus fermés obligent, les progrès en cuisine sont saisissants. Aujourd’hui, j’ai prévu de tenter un bœuf stroganov. Et pour ce qui est de l’aide, j’ai mon marmiton préféré ????
J'aime 06/12/20
Sir-byke
Impressionnant.... félicitations, les progrès sont saisissant. Laissez lui aussi parfois le bon rôle... ????????????????
J'aime 06/12/20
FemmeFemelleEsclave
Cher SirByke. Sur votre dernière proposition "lui laisser parfois le beau rôle", ce sera toujours NON. D'abord parce que c'est un domaine où il est particulièrement nul. Ensuite, que j'aime qu'il y aussi un domaine où je sois le Chef 1f642.png (le Chef, évidemment pas bobonne qui s'occupe de la bouffe).
J'aime 06/12/20
Sir-byke
Énorme sourire, qu'il est bon parfois bon d'avoir les raines. Le terme bobonne n'est pas très flatteur, très oldschool.... Méfiez vous du jour où il dira "maman" en parlant de vous....très tue l'amour... ????
J'aime 06/12/20
FemmeFemelleEsclave
1f642.png Peu de risque que cela n'arrive un jour. En tout cas, si cela devait arriver, il serait mort 1f642.png
J'aime 06/12/20