Je voudrais souhaiter une bonne journée à Claudine , à Lore , et à toutes les femmes mal élevées qui ne sont sur BDSM que pour faire perdre du temps aux hommes respectueux et de bonne foi qui les contactent.
Elles (et beaucoup d'autres femmes, il ne s'agit ici que de deux exemples) acceptent les hommes en "ami", discutent avec eux, puis s'évanouissent soudain, sans même avoir la correction de donner la moindre explication. PAS UN MOT dans un cas comme dans l'autre. Je parle de politesse élémentaire voire d'humanité, sur ce site ou sur un autre.
Dans un monde meilleur, ces comportements mériteraient d'être sanctionnés. Dans notre monde on sait bien que c'est impossible. Voilà pourquoi des personnes comme ça agissent comme elles le font : impunément, traitant les hommes (même les Dominants bien sûr) comme des objets au service de leur distraction, sans se soucier aucunément des conséquences.
Malheureusement tout cela n'a rien de nouveau : depuis l'avènement d'Internet et des sites de rencontres, les femmes (TOUTES les femmes qui s'y connectent, sauf rarissimes exceptions) abusent de ces nouveaux outils, et en profitent pour mépriser les hommes qui y viennent en toute bonne foi :
- En exigeant tout de leur part, par exemple une photo visage (voire corps parfois) avant tout dialogue, sans se dévoiler elles-mêmes bien sûr,
- En les traitant comme de simples consommables et non comme des êtres humains ("syndrôme du supermarché" : on parcourt les rayons, on examine les produits, on en jette un et on passe au suivant).
On dira que c'est la loi de l'offre et de la demande. CE N'EST PAS VRAI. La loi de l'offre et de la demande est celle qui veut qu'on choisisse quelqu'un plutôt qu'un autre, et il n'y a aucun souci avec cela (toute personne sensée peut accepter que l'on choisisse quelqu'un d'autre). Mais ne pas traiter les gens avec un minimum de respect et de bonnes manières c'est aller contre une autre loi encore plus importante : celle de la politesse élémentaire.
Ces comportements sont exécrables, ils durent depuis toujours, et on aimerait que cela s'arrête. Car ces femmes sont les mêmes qu'on entend après réclamer la fameuse "égalité" hommes-femmes sur tous les plans... ou plutôt seulement sur ceux qui les arrangent. Quand on veut l'égalité, il faut commencer par se comporter d'une façon cohérente avec celle-ci. Autrement nos revendications perdent toute leur valeur.
Moi qui suis un fervent partisan de l'égalité depuis toujours, à chaque fois que j'interagis avec une femme comme ça je le deviens un peu moins. Il est difficile de réclamer l'égalité pour des femmes qui ne traitent pas elles-mêmes les hommes comme leurs égaux. Pourquoi le ferions-nous après tout ? Mesdames, ne vous étonnez pas de finir par récolter un jour prochain ce que vous êtes vous-mêmes en train de semer : la haine et le mépris pour votre prochain.
Bonne journée Mesdames. Puissiez-vous être traitées par les hommes en réel avec le même respect que vous leur accordez en virtuel. Peut-être que ce jour-là vous comprendrez enfin... mais ce sera trop tard.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Sweetlord
Dimension:
466 x 886
Taille:
54.17 Kb
1 personne aime(nt) ça.

EN SOMMEIL Sisyphe_44
Elles sont légions !
J'aime
1
15/10/21

Sweetlord
@MrHyde , je ne crois pas que vous soyez en position de donner des leçons ici.
D'abord vous le dites vous-même : "Les femmes ne vous doivent rien... si ce n'est le respect d'humain a humain ou la réciproque doit impérativement être vrai...". Justement, les échanges que j'ai publiés montrent parfaitement que ces femmes-là (et bien d'autres) ne montrent pas ce respect indispensable d'humain à humain, qui aurait voulu qu'elles écrivent quelque chose, n'importe quoi, plutôt que leur silence aussi soudain qu'incompréhensible. Ces échanges montrent aussi que ma politesse et mon respect envers elles ont toujours été impeccables. D'autres auraient été bien moins patients et plus irascibles. Alors vraiment, ne venez pas donner des leçons, parler de "prendre de la distance" ou prétendre savoir qui est un Dom et qui ne l'est pas (comme si c'était le sujet ici !). Vous vous êtes fait plaisir, maintenant retournez donc balayer devant votre porte.
Qui plus est, vous parlez du biais de genre, alors que c'est exactement ce que MOI je suis en train de dénoncer de la part de certaines femmes. Ne venez pas retourner l'omelette, c'est de la mauvaise foi. Je ne stigmatise pas TOUTES les femmes, je stigmatise toutes celles capables de ce genre de comportement détestable. Et comme cela vient d'être dit par @Alberto aka 6yf, "elles sont légion". Car oui, c'est une MAJORITE de femmes sur les sites de rencontres. J'en fréquente depuis suffisamment longtemps pour être en mesure de l'affirmer de façon fondée et catégorique. Alors les commentaires à deux balles du genre "votre prisme d'homme" et blablabla...
Cela fait trop longtemps que j'ai affaire à ce genre de comportements de la part de personnes de sexe féminin. Cela fait trop longtemps que je "choisis de passer à autre chose" comme vous dites. Aujourd'hui je choisis de ne plus me taire. Les femmes ne sont pas toujours les victimes, les hommes le sont aussi parfois. Oser m'exprimer de la sorte, dénoncer ce genre de comportements détestables, c'est mon droit et vous n'êtes personne pour le remettre en question. J'ajoute qu'il s'est passé plusieurs semaines depuis les cas que je mentionne, donc je parle parfaitement "à froid".
Si vous n'êtes pas d'accord, passez votre chemin, mais ne venez pas donner des leçons quand vous n'avez pas les arguments pour les soutenir. Bonne journée.
J'aime
1
15/10/21