Bonjour le mur :)J'ai une question qui m'est venue après des commentaires sous un profil fake...Il arrive de voir apparaître ici, des partages de photos de soumis dominés par deux femmes. Mais jamais deux dominants pour une soumise. Pourquoi ? Est-ce quelque chose de tabou ? Qui ne se fait pas ? Merci d'avance pour vos réponses à mes curieuses réflexions existentielles.Photo du net
Dimension:
1067 x 1700
Taille:
331.09 Kb
9 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/40

entieredu33
Vous avez parfaitement raison Montaigne, la peur qui se reflète dans l'effet miroir....... Avoir confiance en soi, être sur de soi, c'est aussi être sur de ce que l'on apporte à l'Autre et que c'est unique.
J'aime
4
24/11/21

kalina
En ce qui me concerne, j'ai parfois été dominé par mon ex 1er Maitre et Monsieur Pierre du 34, en même temps lors d'invitation chez ce dernier, Tous deux sont amis et habitent à 15 mn en voiture l'un de l'autre.
C'est Monsieur Pierre qui lui a montré la pratique du fouet, un Dominant voir Maitre ne connait pas tout dans le BDSM.
Lors de la première rencontre chez M P, il y avait la présence de mon ex Maitre bien sur et Dame Nadia parce qu'il avait repéré sur un site ma gourmandise zéro kilo : fouet, martinet, cravache etc.
J'ai eu une seule fois, un duo de fouets avec deux Domina Lady Gabrielle et son amie Lady Spencer, avec l'aval de Monsieur Pierre au club clair obscur, il y a 3 ou 4 ans. Merveilleux moment.
Une seule fois domination pour un laps de temps avec un couple de Dominants.
La notion de prêt, partage revêt plusieurs aspects, me faire dominer par un /une autre sans que les caresses ou du sexe soit, je suis en accord , sinon c'est peine perdue.
J'aime
2
24/11/21
Edité

masque_gris
@Montaigne a très bien "calé" les interrogations que soulèvent votre question Mazikeen... Ses mots parlent des potentiels doutes et maux. Un Dominant exige la confiance de sa soumise mais, lui-même, a t-il confiance en lui...? Mais c'est l'objet d'un autre débat...! Bien à vous tous.
J'aime
4
24/11/21

entieredu33
Mâlcom, je veux bien continuer à discuter cela mais dans le respect de mon collier
J'aime
1
24/11/21

ÉviDanse
Merci à tous pour vos réponses très éclairantes.
Je me demande pourquoi cette peur de partager sa soumise, ou peur de la perdre, sachant que certains couples ont une vie dans l'autre monde.
Deux univers différents certes, mais le partage existe bel et bien. Donc pourquoi pas dans ce monde aussi ?
Il me semble en tout cas avoir croisé des profils de dominants avec plusieurs soumises. Mais jamais de cas inverse... d'où ma question.
Merci encore pour vos éléments de réponse.
J'aime
4
24/11/21

entieredu33
swicht, c'est de La Palice car liker, c'est aimer 
J'aime
2
24/11/21

ÉviDanse
Ps : vous comprendrez que vu le nombre de commentaires, je ne puis repondre individuellement 😅
Je tiens toutefois à préciser, que je ne parle pas de partage au sens échangisme, libertinage ou lors d'un jeu ou d'une séance.
Mais bien d'un duo de dominants pour une soumise.
J'aime
4
24/11/21
Edité

Dominantitinerant
À mon avis ça n'existe pas ou alors c'est très exceptionnel
J'aime
24/11/21

ÉviDanse
Carmen a évoqué la difficulté à satisfaire un dominant.
Mais quand j'y réfléchis je trouve que la domination, l'emprise, demande énormément de travail et de présence. Selon le caractère et les besoins de la soumise, cela peut vite devenir chronophage. Donc est-ce que cette dualité ne serait pas une solution plus logique/naturelle dans le travail que demande une relation D/s et non une exception ?
En tenant compte bien entendu des envies de chacun(e) en terme de pratique etc.
Je me pose juste des questions, n'y voyez pas là une envie de révolutionner le monde du BDSM...
J'y pense mais j'ai pas le temps (je plaisante ! 😂)
J'aime
24/11/21

ÉviDanse
Très intéressant merci à vous Devil's pour cette information.
Pourquoi le rôle du ou des mentors a t-il "disparu"?
Il est vrai pour ma part qu'étant entrée en noviciat il y a peu, même si je ne les appelle pas mentors, j'échange avec beaucoup de pratiquants plus anciens.
Ils et elles, dominant(e)s comme soumis(es), m'apportent des conseils pratiques, ainsi que le partage de leurs expériences, qui m'aident dans la relation que je construis avec mon maître.
Je trouve cela assez sain.
Même s'il n'y a pas de dualité ou pluralité dans la domination pure comme je l'évoque plus haut, cela me semble nécessaire. Surtout quand on débute, pour savoir où on met les pieds et être sécure.
J'aime
1
24/11/21
Edité

entieredu33
Alors si c'est dans une relation, c'est à la limite du faisable car cela voudrait dire que les deux dominants soient réellement complices, complémentaires et surs d'eux. Sans compter que la soumise doit avoir, avant tout envie d'une telle relation.
J'aime
2
24/11/21

ÉviDanse
Devil's abus dans quel sens ? Physique ? Mentaux ?
J'aime
24/11/21

ÉviDanse
On me dit à l'oreillette que TK-o- pourrait avoir un avis intéressant sur le sujet. 😊
J'aime
24/11/21

ÉviDanse
Devil's je trouve cela dommage, car cela me paraît sain de partager ce genre de choses.
Toutefois, je respecte votre choix de vous taire et vous remercie d'être intervenu.
Je vous souhaite bonne continuation et une belle suite, ici ou ailleurs.
J'aime
2
24/11/21

ÉviDanse
Montaigne limpide cher ami 😊
J'aime
24/11/21

ÉviDanse
Par principe de précaution, juste pour que ce soit clair, je ne suis pas en recherche, ni d'un solo, duo, quatuor ou autre 😉
J'aime
1
24/11/21

Lady Hydre
C'est sans doute que les Doms ne sont pas patageurs 😈😈😈 , s' ls nous arrive de preter ou de dominer à deux un soumis c'est juste pour une seance , comme une fessée à quatre mains ou avec des orties , on aime voir le soumis danser 😈😈
J'aime
4
24/11/21

ÉviDanse
Merci TK-o- d'avoir pris le temps de clôre ce débat avec vos mots.
Je me permets d'ouvrir une parenthèse, d'extraire et mettre en lumière cette partie de votre commentaire. Tout simplement, parce que cela m'a poussé à avoir une vision et un questionnement différent sur l'usage de photos issues du porno.
L'objectif n'étant pas de relancer le débat de la photo perso ou pas, encore moins ici... sourire.
Simplement de voir autrement... Comme dirait l'autre "à méditer"
"Une actrice peut sans difficulté accepter pour quelques scènes de jouer le rôle de la soumise ou de l'esclave : elle est tout simplement payée pour cela. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne partage jamais de photos issus de ces scènes artificielles : sur un forum BDSM, de telles scènes sont la négation de l'engagement réel et du prodigieux Don de soi d'une véritable soumise."
____________________
"Dans certaines situations particulières, la séance a pu finir dans une configuration s'apparentant à une double domination, sans que cela ne génère de quiproquo : nous obéissions toutes et tous à un Code qui ne faisait aucunement craindre un dérapage quelconque. Et plus largement, nous avons un respect mutuel et une assurance qui ne nous faisait pas nous sentir en compétition, ou menacé par un autre."
Comme l'ont souligné beaucoup de membres, la domination en duo, si elle se pratique est cependant rare. Que ce soit dans une configuration FFH, que HHF.
Bien que la première soit plus "fréquente" que la deuxième.
Au-delà des questions de "partage", l'entente, la fusion et la complémentarité sont déjà délicates à trouver et mettre en place dans la dualité.
Il paraît en effet logique que ce soit d'autant plus complexe dans la triade.
Merci encore à tous, pour chaque mot que vous avez posé pour alimenter ce débat.
Belle journée #HautPerchée
J'aime
1
25/11/21
Edité

FemmeFemelleEsclave
Au delà de la question des photos, qui ne correspondent jamais comme le souligne TK-o qu'à des mises en scène fantasmatiques, mon expérience personnelle limitée me laisse à penser que si certains hommes apprécient d'avoir deux soumises à leur dévotion, leur réticence au schéma inverse (deux doms pour une soumise) est liée, au moins pour certains, comme le soulignaient Domitinérant et Montaigne à cette " PEUR qu'ils portent en eux, même si elle ne repose sur rien, en eux de perdre in fine "leur" Soumise".
Je ne suis pas psy et ne les fréquente pas ni ne les apprécie.
Quant à mon expérience de la psychologie masculine, elle est limitée au spécimen auquel j'appartiens désormais.
Mais dans son cas tout au moins, "sa" domination est directement liée au besoin de me posséder.
Et quand bien même il n'y a aucun risque, l'idée qu'un autre puisse être un compétiteur possible que je pourrais lui préférer lui est insupportable.
Bref, on dit parfois que nous sommes compliquées, mais vous l'êtes tout autant, Messieurs, si ce n'est davantage
.
J'aime
1
25/11/21

FemmeFemelleEsclave
Sur ce dernier point, je ne saurais me prononcer.
Puisque pour moi ce n'est pas d'actualité ni même envisageable
.
Mais comme ce n'est que ma vision des choses, je laisse les autres s'exprimer.
J'aime
25/11/21
Edité
