Pierre Louis
le 17/01/22
13 vues
Un an.
Que je traine sur BDSM.fr
J’y suis moins assidu qu’au départ parce que les temps ont changés. Fort heureusement les ruptures de confinements, de couvres feux, ont rendu d’autres choses possibles dans nos vraies vies.
J’y ai quelques amis. Je ne corresponds pas avec tous, mais j’avais plaisir à suivre leurs publications sur l’ancien mur des amis. J’en ai rencontré en vrai et puis des initiatives courageuses ont permises la tenue de munchs dans ce que nous tenions pour des déserts … celui-ci, par exemple :
https://www.bdsm.fr/groups/997/
Alors, non. Je n’y ai pas rencontré « ma » maitresse. Au demeurant ce n’est pas ma recherche et puis j’ai depuis trouvé une Princesse (vanille) au service des sens de laquelle je me suis attaché. Et qui, moyennant quelques limites infranchissables, ne m’empêche pas d’aller trouver quelques sensations ou sentiments ailleurs sans que cela gêne le cœur de notre relation.
Equilibre particulier. Elle, persuadée qu’il doit nous manquer quelque chose, à nous autres pratiquants. Moi, convaincu que précisément nous avons quelque chose en plus. Lorsque le débat survient … nous nous asseyons à la table de la cuisine, et sourions … (réécoutez Nick Cave).
« L’internationalisation » du mur des amis m’a contraint à prendre quelques mesures coercitives, pour autant le contenu de ma black liste se compte sur les doigts d’une main. Je vais naturellement vers se qui me plait (l’esthétisme des posts d’une inénarrable lady, d’un M de sens, les triptyques de Juliench, les couples son / image de Threnody ou de Miya, les très remarquables articles de fond de Meridienne … pour ne citer que ceux qui postent le plus, sans négliger les autres), ou m’interpelle (des posts, des articles, des sondages … le site en est plein) sans oublier des traditions « hautes perchées » et des 14 inventifs ; des pétages de plombs aussi … C’est qu’on peut bien s’engueuler à l’apéro et … reprendre l’apéro ensemble demain … (non mais bordel !).
Certains me manquent, disparus de leur plein gré tel le très décalé Paradoxal ou moulte fois bannis … suivez mon regard … C’est qu’un profil qui se ferme entraine la disparition de réflexions de valeurs parfois …
Alors, alors … pas BDSM notre site d’après ? parce que trop cuisine, trop queues, trop tout un tas de trucs … Bah. Regardez les gens vanille tout le mal qu’il se font entre eux. Sont portant pas bien BDSM eux … Si ?
Voilà, voilà.
Tschuss le mur.
Dimension: 772 x 199
Taille: 123.56 Kb
Soyez la première personne à aimer.