RenardΨ
le 15/08/22
77 vues
Dans les émanations spectrales qui nimbaient l'ancienne et puissante citadelle oubliée, une jeune femme à l'ébène toison et à la robe d'une blancheur sépulcrale se tenait en proie. Des arabesques ténébreuses incrustaient son épiderme diaphane, corolles fanées et volutes complexes vibrant d'une obscure palpitation. Ses mains, d'une albescence maladive, enserraient ses avant-bras où les mêmes stigmates nocturnes s'enroulaient. Ses prunelles dilatées, abyssales, oscillaient entre une épouvante pétrifiante rivée pour l'être qui la surplombait, et une obscure convoitise qui voilait leur limpidité.
La créature, nimbée de lambeaux obscurs dévorant la faible lumière, arborait un faciès monstrueux aux canines effilées et aux globes oculaires injectés d'un sang vermeil. Des macules écarlates souillaient son pelage de ténèbres, stigmates d'une sauvagerie primordiale qui la glaçait jusqu'à la moelle. Dans ses serres osseuses, il exhibait une agrafe capillaire d'argent ciselé. Des circonvolutions alambiquées et des pointes acérées constituaient l'artefact, irradiant une puissance ténébreuse qui à la fois l'attirait et la révulsait.
Au-dessus d'eux, des silhouettes membraneuses et funestes sillonnaient la voûte plombée, leurs cris gutturaux se mêlant au silence oppressant de la forteresse. L'air vibrait d'une menace imminente, exhalant une étrange expectative. Sa parure vaporeuse, dévoilant des lignes fragiles, n'était point une simple offrande, mais le signe d'une vulnérabilité qu'elle redoutait et qu'une part obscure de son être semblait implorer.
Elle remémorait les chuchotements, les légendes effroyables de la bête et de sa domination. L'angoisse la constrictait, telle une froide étreinte à la gorge. Pourtant, au plus profond de son âme, une fierté trouble bourgeonnait à l'idée d'être l'élue, celle désirée par une entité d'une puissance et d'une horreur extraordinaires. C'était une sujétion imposée, certes, mais auréolée d'une fascination morbide pour le prédateur.
Tandis que la bête approchait l'ornement, son haleine fétide effleurant son épiderme délicat, un frisson singulier la parcourut. Ce n'était pas uniquement la peur. Il y avait aussi une attente fébrile, une obscure impatience de sentir le métal glacé s'immiscer dans sa chevelure, de marquer son appartenance à cette force des ténèbres qui la terrifiait autant qu'elle l'enivrait d'une étrange soumission. Son histoire se tissait d'un paradoxe lancinant : la crainte de l'anéantissement et la secrète aspiration à une possession définitive.
Dans l'album: Artworks
Dimension: 768 x 1040
Taille: 87.26 Kb
1 personne aime(nt) ça.
Han Dan
Un dessert de roi .
J'aime 12/11/22