BlackDom
le 15/03/23
82 vues
En leuleu
Il y a la leuleu chiante : tu n'oses pas la tamponner trop fort de peur de lui faire mal car elle est tellement tendue et nerveuse que tu sais qu'au premier sérieux coup de rein , tu peux la briser en deux , elle et également son petit cœur fragile... tu changes vite de position pour lui faire des bisous car c'est trop mignon.
Il y a la leuleu bataillante : non seulement elle encaisse bien mais de surcroît elle répond à tes coups de butoirs par des retours de bassin énergiques et des regards plein de defiance. Si tu ne la maîtrise pas de suite avec deux claques sur le cul et une prise en main ferme, tu as vite fait de te faire baiser.
Il y a la leuleu relax : tu ne bouges pas et tu la laisse remuer, twerker, te malaxer tout en souplesse en profitant de la vue. Il faut bien se concentrer pour faire durée l'instant.
Il y a la leuleu du Patron : tu lui attrapes les cheveux, tu lui coinces les bras dans le dos , tu positionnes le meilleur angle et tu lui montre qui commande.Une bonne fessée et des mots bien choisis vont l'aider à bien comprendre.
Chacun sa leuleu, moi je les aime pratiquement toutes à la Queuleuleu :)0
Dimension: 1048 x 955
Taille: 116.94 Kb
2 personnes aiment ça.