26
reformatoryspank
le 20/06/23
103 vues

26

il y a quelques six mois environ, j'ai rencontré sur le net un couple âgé qui s'est proposé de m'administrer de cuisantes fessées déculottées devant des amis à eux. j'ai accepté et j'ai été passer un weekend chez eux.
J'ai été accueilli sèchement par une gifle pour 5 minutes de retard, puis pris en main par le monsieur qui m'a tiré par l'oreille, fait entrer dans son salon où trois personnes m'attendaient : l'épouse du monsieur et un couple de leurs amis. Très vite je me suis retrouvé en travers des genoux du monsieur, qui m'a déculotté et fessé super fort. Quand j'ai bien pleuré et supplié il m'a relâché et mis au coin. Puis, j'ai entendu une femme dire qu'elle voulait me voir sucer son mari. J'ai dit non sur le coup, voulant me rebiffer, mais pas facile de partir en courant quand on a le short et la culotte aux chevilles. Alors le monsieur fesseur m'a attrapé, et m'a trainé devant son ami et m'a pincé le nez pour m'obliger à ouvrir la bouche. Son ami m'a mis son sexe dans la bouche et j'ai été contraint de le sucer devant les deux femmes et le fesseur qui semblaient bien apprécier. A tel point que le fesseur a voulu aussi que je le suce. Ce que j'ai fait, tout en recevant des coups de ceinturon. Puis, alors que je suçais toujours le fesseur, j'ai senti une main écarter mes fesses et m'enduire de gel... C'était frais et presque froid sur mes fesses toutes rouges... Puis deux doigts se sont introduits dans mon anus, et d'un coup j'ai senti un sexe forcer mon petit trou... je me suis fait sodomiser sans même pouvoir dire non, incroyable !!! je me suis senti humilié, plus encore que par la fessée cul nu devant tout le monde, mais sodomisé par un homme, devant deux femmes !!! je me suis mis à pleurer pendant que je me faisais labourer les fesses et que je devais encore sucer mon fesseur...
Enorme humiliation, grande douleur aussi, mais avec le recul aujourd'hui, j'ai envie à nouveau d'être pris devant des femmes après avoir reçu une énorme fessée... alors si vous avez envie d'organiser quelque chose... je suis là !
Dimension: 480 x 640
Taille: 34.69 Kb
10 personnes aiment ça.
Switcher
La fessée n'est pas véritablement mon truc, donc j'ai réécris votre texte : ,j'ai entendu une femme dire qu'elle voulait me voir sucer son mari. J'ai dit non sur le coup, voulant me rebiffer, mais pas facile de partir en courant quand on a la culotte aux chevilles. Alors le monsieur m'a attrapé, et m'a trainé devant son ami et m'a pincé le nez pour m'obliger à ouvrir la bouche. Son ami m'a mis son sexe dans la bouche et j'ai été contraint de le sucer devant les deux femmes qui semblaient bien apprécier. A tel point que le monsieur a voulu aussi que je le suce. Puis, alors que je le suçais toujours, j'ai senti une main écarter mes fesses et m'enduire de gel... C'était frais et presque froid sur mes fesses... Puis deux doigts se sont introduits dans mon anus, et d'un coup j'ai senti un sexe forcer mon petit trou... je me suis fait sodomiser sans même pouvoir dire non! je me suis senti humilié devant tout le monde, mais sodomisé par un homme, devant deux femmes !!! pendant que je me faisais labourer les fesses et que je devais encore sucer Enorme humiliation, grande douleur aussi, mais avec le recul aujourd'hui, j'ai envie à nouveau d'être pris devant des femmes.
J'aime 24/06/23