"M", une de mes meilleures élèves a connu une progression foudroyante passant de la gentille fessée découverte en préliminaires aux instruments les plus redoutables en un temps record.
Ce jour là, elle m'avait laissé carte blanche: vint alors le moment où je lui présentai les instruments que j'avais mis au programme:
-- une cane anglaise maison en PVC, longue souple et cinglante qu'elle connaissait bien;
-- ma "paddle" fabriquée à partir d'une raquette de plage ;
-- et ... la surprise du chef: des verges de saule.
Evidemment "M" savait que la bonne vieille fessée manuelle ferait également partie de la fête.
Ses fesses connaissaient fort bien les deux premiers instruments de même que les verges de noisetier et de bouleau mais cette fois ci j'avais préparé un bouquet de verges de saule qu'elle n'avait pas encore expérimentées.
Ces longues verges de saules présentent l'avantage de ne pas avoir de nœuds comme celles de bouleau qui peuvent écorcher la peau si on n'y prend garde. Pas de risque avec ces verges de saule mais en revanche elles se révèlent particulièrement cinglantes.
Je lui présentai donc les instruments un à un puis lui demandai de choisir par lequel elle voulait commencer et l'ordre d'entrée en scène.
Quel aurait été votre choix ?
A suivre.
Dimension:
1200 x 1257
Taille:
129.06 Kb
8 personnes aiment ça.

fessee21
@Leosalope La paddle aurait permis d'échauffer les fesses. En fait après mures réflexions, la Dame avait choisi de commencer par la canne en PVC.

J'aime
06/10/23